F F22F Membre enregistré 9 Décembre 2008 3 0 11 Décembre 2008 #1 Je viens de faire l'acquisition d'un iphone. J'ai tenté de lire des vidéos sur internet et j'ai un cube bleu !!!! Cela fait-il partie de la configuration de l'appareil ? Quelqu'un peut me renseigner ? Par avance, merci
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone. J'ai tenté de lire des vidéos sur internet et j'ai un cube bleu !!!! Cela fait-il partie de la configuration de l'appareil ? Quelqu'un peut me renseigner ? Par avance, merci
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 12 Décembre 2008 #2 L'iPhone ne peut pas lire certains formats (en particulier le format flash, très répandu). Quand il ne le peut pas, un cube bleu apparaît
L'iPhone ne peut pas lire certains formats (en particulier le format flash, très répandu). Quand il ne le peut pas, un cube bleu apparaît
Hobbes Ze Tiger Membre expert Club iGen 25 Avril 2005 2 869 527 45 BordeurLine 12 Décembre 2008 #3 Solutionable pour certaines videos et pas sur tous les sites avec ceci.