Cube et carte graphique

peyo

Membre confirmé
21 Novembre 2000
45
0
Bonjour,
Mon père venant de s'équiper d'un cube, je me demandais si il était possible de changer la carte vidéo au profit d'une radeon ou qqchose de mieux.
Vu la taille du truc et ne connaissant jusqu'alors rien au monde mac (nous étions jusqu'à maintenant de fervents PCistes ... comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), j'aimerais votre avis éclairé.
Merci
 
Je confirme : la Radeon vendue en boite ne peut pas s'installer sur un cube. Information pêchée sur des forums américains. Si on veut une Radeon, il faut l'acheter en même temps que le cube et on hérite d'un ventilateur en prime, adieu silence!

------------------
50 ans,utilisateur Mac depuis 1988 après l'Amiga, il refuse de se soumettre au côté obscur de la Force (Micro$oft)
 
Il est possible de mettre une Radeon dedans, puisque on peut le commander avec une Radeon sur l'Apple Store. Mais je crois que c'est une version un petit peu modifiée, ce n'est pas tout à fait la même que celle vendue au détail.

Il est vrai que la taille du Cube lui interdit certaines cartes comme certaines Voodoo qui sont plus longues que lui...


------------------
JackSim
 
Etes vous sur que la radeon sur le Cube a un ventilateur ? Argh, je viens de le commander sur apple store
Cordialement