Cube et fissures...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Onra
  • Date de début Date de début

Onra

Accro aux Acers
Club iGen
17 Mai 2002
3 051
46
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Salut à tous,

J'ai quelques questions pour tous les cube users :

1/ Avez-vous des fissures sur votre cube ?
2/ Sont-elles d'origine ?
3/ Evoluent-elles dans le temps ?
4/ Quoi faire contre les fissures ?

Pas de chance Onra, les autres cube n'ont pas de fissures ...
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Pas de chance Onra, les autres cube n'ont pas de fissures ...
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Soit tu dit vrai, soit personne ne s'intéresse aux fissures de son cube !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:
ne t'inquiète pas les fissures n'évolues pas, il existait un produit qui permettait de les supprimer mais où j'ai vu ça ?

Recherche dans mac gé

Bon courage
<HR></BLOCKQUOTE>

Une injection de résine comme pour les pare-brises ?

Les fissures sur mon cube ont la taille d'un cheveu et sont juste "en surface". Donc elles ne sont pas près d'évoluer ! En fait ce sont plutôt des rayures que des fissures
smile.gif

On ne peut pas dire qu'elles ne se voient pas du tout, mais elles ne me dérangent pas vraiment. En fait, on a vraiment l'impression qu'il y a comme des cheveux clair sur le cube.

Il n'y a aucunes fissures ! Ce sont des "carottes" duent à l'injection plastique du boîtier. En aucun cas cela diminuent la solidité du Cube, ces "carottes", ou plutôt ces "résidus de carottes", sont quasi inévitables lors d'un tel procédé de fabrication.

[26 juin 2002 : message édité par Trinity]

Je suis bien d'accord que ce ne sont pas des fissures. D'ailleurs, on voit bien que c'est seulement en surface.

Sur e-Bay, il y a une enchère qui était à 710$ mardi 25 juin pour un boîtier de cube neuf (encore avec les blisters d'emballage).

Faut croire que certains ne supportent plus leurs fissures pour vouloir autant changer de boîte.

Je me demande bien comment le vendeur a pu trouvé une telle pièce détachée !
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Trinity:
Il n'y a aucunes fissures ! Ce sont des "carottes" duent à l'injection plastique du boîtier. En aucun cas cela diminuent la solidité du Cube, ces "carottes", ou plutôt ces "résidus de carottes", sont quasi inévitables lors d'un tel procédé de fabrication.<HR></BLOCKQUOTE>

Heureusement que tu relèves le niveau j avais vraiment pitié de conneries dites plus haut là...

Je ne comprendrai jamais cette histoire de fissures qui n'en sont pas. Ces marques de moulage sont normales, existent sur tous les produits moulés, sont évidemment plus visibles sur des matériaux transparents… mais ne le sont que dasn certaines conditions de lumière.