M Membre supprimé 2 Invité 23 Juin 2001 #1 Bonjour J'aimerais savoir comment je pourrais brancher une StyleWriter II à mon Cube ? bye ...
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 23 Juin 2001 #2 il faut un adaptateur usb/serie + les pilotes de la stylewriter( sur le cd d'installe de mac os) ------------------ la musique sur mac c'est aussi le mp3 ! cybermacmp3 le site du mp3 sur mac
il faut un adaptateur usb/serie + les pilotes de la stylewriter( sur le cd d'installe de mac os) ------------------ la musique sur mac c'est aussi le mp3 ! cybermacmp3 le site du mp3 sur mac
M Membre supprimé 2 Invité 25 Juin 2001 #3 Bonjour, On peut aussi utiliser le pilote de la StyleWriter 1200.
M Membre supprimé 2 Invité 5 Juillet 2001 #4 j'ai un imac..et une style writer ii.. J'ai compris qu'il fallait que j'investisse dans un cable usb et un adapatateur..mais je trouve ou le driver J'ai aussi une Epson 460..en parallèle. Quel est le meilleur choix??? Merci de votre aide
j'ai un imac..et une style writer ii.. J'ai compris qu'il fallait que j'investisse dans un cable usb et un adapatateur..mais je trouve ou le driver J'ai aussi une Epson 460..en parallèle. Quel est le meilleur choix??? Merci de votre aide
roro Membre expert Club iGen 22 Décembre 2000 3 606 31 48 Lille 5 Juillet 2001 #5 un conseil : essaie de revendre tes imprimantes et investis dans une imprimante USB d'entrée de gamme au lieu d'acheter un adapteur...
un conseil : essaie de revendre tes imprimantes et investis dans une imprimante USB d'entrée de gamme au lieu d'acheter un adapteur...