.cue sous mac

fiedley

Membre confirmé
26 Décembre 2006
22
0
Bonjour monde du mac.

je suis désespérément à la recherche d'un logiciel (freeware de préférence) me permettant soit de lire les fichiers audio .cue (comme foobar le fait sous windows) soit de splitter celui-ci en plusieurs mp3. J'ai bien essaye Cue-Splitter qui apparement recoit beaucoup d'éloges mais j'ai beau teste, je ne trouves jamais rien comme MP3 dans mon dossier de destination.

Quelqu'un pourrai-il m'aider soit en m'indiquant un freeware soit en m'expliquant ce qui pourrait clocher avec Cue-splitter.

Merci d'avance.
 
J'ai pas non plus trouvé jusqu'a maintenant à croire que le .cue et le Mac sont fachés. Essaie peut être de graver ça avec Toast puis de le ré-importer ensuite dans iTunes.
 
Alors déja, tu n'es pas au bon endroit, tu aurais certainement eu des réponses si tu avais posté dans le forum musique.

Ensuite, tu aurais dû faire des recherche, ce sujet ayant déja été abordé (et pour cause, j'en ai déja parlé dans un sujet, je me posais la même question que toi)

Et pour finir, comme on est quand même sympa, je te conseille de regarder du coté du logiciel xAct qui se trouve ici, et qui fait, entre autre, ce que tu recherches. Il est pas super user friendly, mais tu trouveras des sujets dans le forum musique qui t'aideront à faire ce que tu veux.

Voili voilou!
Tib51