W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 27 Juin 2004 #1 Cuk.ch a également envoyé spécial à la prochaine WWDC. Premières impressions à suivre sur cette page. Tiens, ils ont aussi leur Benjamin...
Cuk.ch a également envoyé spécial à la prochaine WWDC. Premières impressions à suivre sur cette page. Tiens, ils ont aussi leur Benjamin...
olidev Membre actif 25 Octobre 2001 655 20 Dinant - Belgique 28 Juin 2004 #2 WebOliver a dit: Cuk.ch a également envoyé spécial à la prochaine WWDC. Premières impressions à suivre sur cette page. Tiens, ils ont aussi leur Benjamin... Cliquez pour agrandir... Deuxième billet sur cette page
WebOliver a dit: Cuk.ch a également envoyé spécial à la prochaine WWDC. Premières impressions à suivre sur cette page. Tiens, ils ont aussi leur Benjamin... Cliquez pour agrandir... Deuxième billet sur cette page
W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 28 Juin 2004 #3 Si je comprends bien, le gars est pas vraiment développeur mais a été «invité» par Apple? Moi aussi je veux. :love:
Si je comprends bien, le gars est pas vraiment développeur mais a été «invité» par Apple? Moi aussi je veux. :love: