Cupertino Sun Valley

gabe_1028 a dit:
ça doit être super de voir ou on construit les mac je trouve
amuse toi bien et bonnes vacances ;)
Mon cher Gabe, les Mac ne sont pas fabriqués là-bas. Ils y sont conçus.
La fabrication, c'est généralement en Chine que ça se passe. ;)

Ben je crains qu'ils ne lui montrent tout sauf ce qu'il veut voir :rateau:

Ed_the_Head a dit:
Mon cher Gabe, les Mac ne sont pas fabriqués là-bas. Ils y sont conçus.
La fabrication, c'est en généralement en Chine que ça se passe. ;)

Ou en irlande :rateau:

mais il y leur labos, mais y a pas mal qui se fait chez Inetl maintenant :rateau:

y'a quoi à voir à Cupertino ?
y'a même pas la mer.
Je ne compte pas rester trois semaines du coté ed san fransisco je fais las vegas, hollywood, san diego;;;et les plages californienne.

ça doit être super de voir ou on construit les mac je trouve
amuse toi bien et bonnes vacances ;)

Oui je sais j'y avait pas pensé au début mais en fait ca peut etre super intéressant peut etre y a t'il un musée ou quoi;)
En tout cas c'est claire qua ca doit claquer de voir un mac en train de se fabriquer peut etre mon futur mbp 17"??? Qui sais ??
Je ramènerai des photos si j'y vais.
Merci a toi gabe1028

Visiter le quartier général de Apple? :siffle:

Tu veux pas un dîner avec Steve Jobs aussi ? :rateau:

Enfin, tu peux toujours essayer, mais ça m'étonnerait qu'ils organisent des visites de leur campus... :sick:

En tout cas, si tu veux voir du mac en train de se construire, c'est clur que ce sera pas là-bas. Mais avec un peu de chanc, ouais, un musée...:rolleyes:

Pierrou a dit:
Visiter le quartier général de Apple? :siffle:

Tu veux pas un dîner avec Steve Jobs aussi ? :rateau:

Enfin, tu peux toujours essayer, mais ça m'étonnerait qu'ils organisent des visites de leur campus... :sick:

En tout cas, si tu veux voir du mac en train de se construire, c'est clur que ce sera pas là-bas. Mais avec un peu de chanc, ouais, un musée...:rolleyes:
Je veux bien aussi un tour de montagne russe avec steevie....
Bha je demande pas grand chose quoi.. c'est pas comme si je demandais a Bill Gates de sortir des os qui plantent pas ;) Moahaahahaa pas put me retenir.
Bon voila quoi il doit bien y avoir un truc a faire pour les touristes du coté de leur qg no???
Je me doute bien que visiter l'usine c'est pas possible, mais bon je sais pas moi peut etre quelques expliquations sur leurs activités tous ca... On verra bien sur place

Je crois que les usines de cork sont visitables (à vérifier) donc essaie, un coup de fil coute pas cher ;)

Salut.

Il me semble qu'Apple organise des visites sur le campus, il y a même des boutiques souvenirs...

Voir Mac4Ever tourist style.

@+
iota

supermoquette a dit:
la fabrique apple en irlande, pour tes prochaines vacances :D
Oué si je retournes en Irlande j'irai, mais il y a d'autrezs choses a faire avant, distillerie de whisky (top!! avec dégustation de différent wisky et un vingt an d'age), brasserie de la guinnesss avec dégustation aussi, et puis les chateaux les pubs... Que du bon, je conseille vivement a tous les fins gourmets, et les alcoloos ;)
Salut.

Il me semble qu'Apple organise des visites sur le campus, il y a même des boutiques souvenirs...

Voir Mac4Ever tourist style.

@+
iota
J'irai voir, en tout cas le gifts shop;)
Merci iota