Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Curieux…

Discussion dans 'macOS' créé par Antiphon, 18 Juin 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Antiphon

Antiphon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Mars 2001
    J'aime reçus:
    17
    Dans la suite de mes déboires du jour (cf. mon iMac en panne), aurais-je la poisse ? mon Powerbook 12'' m'a fait tout à l'heure la petite crise suivante… Les deux-tiers gauche des touches du clavier, de # à 8 environ, ne marchaient plus… Et lorsque je tapais dans la partie droite, peu de touches répondaient : U j'avais un 4, I un 5, O un 6, P une *, J un 1, etc… [​IMG] Je l'ai redémarré plusieurs fois, c'était toujours la même chose… [​IMG] Et puis, je suis descendu au café pour téléphoner à l'Apple Care* (ma ligne est en dérangement [​IMG]), et là, lorsque je l'ai redémarré posé sur une petite table à côté d'un verre d'Amstel, tout remarchait à nouveau… [​IMG] Qu'est-ce qu'il avait ? Est-ce que je lui avais fait quelque chose ? Avait-il trop chaud ? Ne lui avais-je plus offert un demi depuis trop longtemps ?… [​IMG]

Si vous avez une idée,

Antiphon

*C'est un AluBook de 3/2003…

2. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    Trop vieux [​IMG]

Et pour ta souris, ça donne quoi ?

3. Antiphon

Antiphon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Mars 2001
    J'aime reçus:
    17

Pour la souris, je ne suis toujours arrivé à rien… Je me suis branché en Ethernet sur l'iMac pour sauvegarder les données et en faire un disque… Comme il plante de manière récurrente, mais sans Kernel Panic, je me demande si le disque ou toute autre chose ne va pas me lâcher… Donc, prudence, prudence… Mais pour le moment, aucune idée de ce que ça peut être… Le courant passe au niveau de l'usb, mais rien n'a l'air de fonctionner dessus… [​IMG] [​IMG]

Antiphon

4. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    Avec les CD d'origine fait un controle hardware, possible que connecteur fasse un court-circuit, et pis franchement avec les chaleurs actuelles c'est possible que cela chauffe un peu trop [​IMG]

5. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
    C'est le pompon ! Il faut que tu ailles voir un marabout toutes affaires cessantes. [​IMG] [​IMG]

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...