curiosité dans mail

El_ChiCo

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2000
2 470
271
41
Je n'ai rien trouvé de semblable dans le forum... Ou alors je ne sais pas chercher...
En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais mail ne veut pas retenir la largeur des colonnes, et ca se marque de la façon suivante :

001.jpg

J'ai beau tous les jours remettre la colonne date de réception à la bonne taille de manière à voir l'heure d'envoi, mais ca n'y a jamais rien fait...
Par exemple, là je viens de redimensionner ma colonne comme j'aime, tout est impécable jusqu'à ce que je quitte l'application et que je relance, et là, c'est revenu exactement comme avant...
Mais c'est marrant parce que ça ne fait pas ça dans tous les dossiers...
Pour info : Mail 1.3.11 (v622), Mac OS X 10.3.9 sur un iBook G4

Si vous avez une idée, je suis preneur... Mais ca n'est pas non plus la fin du monde...

Bon c'est vrai que là ce n'est pas un problème d'email mais un problème du logiciel en lui même donc on va pas le déplacer, mais le laisser là.

En général, le cadrage des fenêtres c'est du ressort des préférences, as tu essayé des les balancer ? C'est vrai que c'est un peu chiant avec mail des les balancer car il faudre reparamettrer tes comptes mais je ne vois que ça pour le moment.

les règles de tri, c'est aussi dans les préférences ? Parce que j'y ai bien pensé aussi, mais ...

En tout cas merci de t'être penché sur ce problème... Si j'ai le courage de jeter les préférence, je le ferai et je vous tiendrai au courant, mais pas tout de suite... Peut-être le week end prochain...

Et au pire, on peut vivre avec...

Enfin merci quand même :)

Sinon ce que tu peux faire, c'est de ne pas les jetter, mais de les déplacer sur le Bureau ensuite tu lances Mail, si tout va bien tu sauras s'où vient le problème, sinon, tu les remets à leur place et tout redevient comme avant.

• J’aime
Réactions: El_ChiCo