Curiosité fonctionnement onglets Excel 2008

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
D

Deleted member 109128

Invité
Bonsoir :)

Je possède la suite Office 2008 fraîchement installée et j'ai remarqué quelque chose d'étrange dans Excel 2008.
J'ai positionné la barre de formule juste au dessus des onglets (cf image jointe) de mon classeur et lorsque je clique sur un onglet celui-ci s'ouvre dans un nouveau classeur :confused:

Marrant ce truc, je précise que j'utilise une magic mouse mais cela fait la même chose avec le "clique" et non le tapoté du trackpad du MBP.

Le phénomène existe uniquement sur les onglets en dessous de la barre de formule... et en déplaçant la barre complètement le phénomène disparaît...
 
Ah oui, pas mal. En plus, il faut que la barre soit juste un peu au-dessus des onglets (il faut qu'on voie un peu de la feuille entre la barre et les onglets, mais moins de l'équivalent d'une cellule). Et ça en ouvre une copie de la feuille correspondante dans un nouveau classeur, à tous les coups ! Et je n'ai pas de Magic Mouse, une souris tout ce qu'il y a d'ordinaire (même pas de chez Apple). :rolleyes:

Bon, il est vrai que je n'avais jamais eu l'idée de placer la barre de formule à cet endroit, mais ça en valait la peine !
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
Salut :) Toi aussi ça le fait donc... C'est vraiment un hasard total, je cherchais l'endroit idéal pour placer la barre... finalement je l'ai mise en haut :)