En ce moment, il y a les Championnats du monde de Curling, qui vont en passionner plus d'un
(moi, et qui d'autre
?) !
Haaa booon ?Magnus_Wislander a dit:les Suisses doivent bien connaître
Magnus_Wislander a dit:Moi, je connais bien ! C'est super !
les Suisses doivent bien connaître
WebOliver a dit:Ouais on connaît... mais c'est difficile de se passionner pour ça.
[MGZ a dit:alèm]
toi si tu continues, j'appelles
THE GREEEEEEEEEEEEEAAAAAAAT CURLING_HOOLIGAN !!!!!!!!!!!!!
mouarf ça c'est du private-joke !
bien à toi cher WebO !
Magnus_Wislander a dit:(...) Qui sont les Suisses qui ont voté pour leur pays alors qu'il n'a aucune chance ?
Magnus_Wislander a dit:Si si ! C'est passionnant !
Qui sont les Suisses qui ont voté pour leur pays alors qu'il n'a aucune chance ?
WebOliver a dit:Oui?
Tu peux nous faire un topo des équipes suisses?... J'y connais que dalle.
c'est pas des suisses mais le fantôme de
CUUUUUURLING_HOOLIGAAAAAAAAAAAN !!!!!
arf je suis trop con !!
WebOliver a dit:Tu vas faire ressortir le tout con.Ah, ben c'est con justement, je le retrouve pas.
mort de rire !! arrête sinon je me pisse dessus comme Mackie bourré !
WebOliver a dit:OM a fermé... c'est con ça...On pourrait encore plus se marrer... Peut-être que sur Archive.org.
CurlingHooligan a dit:Blah blah blah ! Dont bullshit us with your World Championship ! We dont care who'll win cos we won the Olympics against the neutral swiss ! Remember that ?
Hahah poor swiss.
So shaddap cos we won 2 world wars and 2 world cups and the curling olympics ! And we kicked Saddam's ass ! What about the Dans, hey ? Just good enough to beat France in Korea in 2002 ! Hahahahaha ! and.. uh... well, just shaddap !
[censuré] me, ah need ah pint !
CurlingHooligan a dit:Blah blah blah ! Dont bullshit us with your World Championship ! We dont care who'll win cos we won the Olympics against the neutral swiss ! Remember that ?
Hahah poor swiss.
So shaddap cos we won 2 world wars and 2 world cups and the curling olympics ! And we kicked Saddam's ass ! What about the Dans, hey ? Just good enough to beat France in Korea in 2002 ! Hahahahaha ! and.. uh... well, just shaddap !
[censuré] me, ah need ah pint !
bien à toi CurlingBoy !