Curseur de la souris qui disparait

nokiwi

Membre actif
23 Octobre 2010
160
0
Bonjour,

J'ai un problème assez étonnant et très gênant :

Quand je navigue sur internet, le curseur de ma souris disparait de manière totalement aléatoire.
Il est toujours fonctionnel, mais il n'apparait pas et je dois aller quelque part en dehors de la fenêtre de mon navigateur, sur le bureau par exemple, pour qu'il réapparaisse.

J'ai un iMac 27 pouces 2011 sous Lion, j'utilise Firefox et Flash.
Tout est à jour.

Quelqu'un a-t-il le même souci? Une solution?

Merci d'avance.
Cordialement,

Eric
 
J'ai moi aussi ce soucis. j'ai un iMac 2009 27" et le curseur disparait aussi sous Firefox quand j'ai une vidéo en flash.

Pour le moment j'arrive à faire apparaitre le curseur en cliquant à l'extérieur de la fenêtre.
Peut-être qu'une Maj viendra solutionner ce problème.
 
moi le mien il disparait à chaque fois que je passe une vidéo itunes en plein écran, ou lorsque j'utilise la palette de couleurs pour adapter la couleur de quelque chose à une couleur affichée sur un autre endroit de l'écran (à l'aide d'une icône qui ressemble à la loupe de spotlight) : le curseur revient lorsque j'active mission control ....
 
Même bug avec un mbp 13" late 2011, apparemment ce n'est pas un problème uniquement sur Imac.
 
même problème, le curseur disparait lorsque je regarde une vidéo flash avec firefox ou safari...
 
MBP mid2009 sous Yosemite. Même problème :(
L'OS est concerné mais la machine n'a rien à voir selon moi, en revanche je me suis demandé si le problème ne surgirait pas lorsque l'on revient du mode plein écran depuis firefox (ce que je fais parfois après avoir regardé une vidéo sur youtube).
 
arg j'ai le même problème...

la souris disparait sur firefox et Youtube et ne réapparait pas
je pense pas que ce oit l'ordinateur vu que

MAC OS El Capitan; IMAC 27 pouces 2009, mais j'ai le même problème sur mon ordinateur portable

j'ai essayé : vider le cache (seulement le cache)
mettre à jouir flash player

je n'ai pas essayé la prière, mais si quelqu'un sait si ça marche à quel dieu svp?

un truc bizarre ; si j'ai chrome ouvert en même temps et SUR firefox, pas de problème, par contre s'il est DESSOUS, disparition !!!
 
Bug que je rencontre aussi. Depuis longtemps et sans solution.

Sinon que je me connecte assez rarement à YouTube. :)