L liseron19 Membre enregistré 6 Décembre 2008 6 0 6 Décembre 2008 #1 comment changer le curseur de souris aidez moi sil vous plais enfin comment faire pour en mettre un autre je narrive pas a trouver comment faire ./?
comment changer le curseur de souris aidez moi sil vous plais enfin comment faire pour en mettre un autre je narrive pas a trouver comment faire ./?
boodou Membre expert Club iGen 6 Octobre 2004 3 622 710 6 Décembre 2008 #2 dans préferences système / accès universel / souris , tu peux changer la taille du curseur. est-ce cela que tu veux faire ? à moins que tu ne veuilles changer l'aspect du pointeur à l'écran ? dans ce cas il existe différents logiciels, tel que cela par exemple.
dans préferences système / accès universel / souris , tu peux changer la taille du curseur. est-ce cela que tu veux faire ? à moins que tu ne veuilles changer l'aspect du pointeur à l'écran ? dans ce cas il existe différents logiciels, tel que cela par exemple.
L liseron19 Membre enregistré 6 Décembre 2008 6 0 6 Décembre 2008 #3 quelqun pourrai maider sil vous plai jai un des dernier mac !
L liseron19 Membre enregistré 6 Décembre 2008 6 0 6 Décembre 2008 #4 en faite je voudrai changer de curseur avec une image que jai trouver
L liseron19 Membre enregistré 6 Décembre 2008 6 0 6 Décembre 2008 #5 alors il y aurai quelqun qui pourrai m'aider ?
PA5CAL Membre expert Club iGen 21 Juillet 2005 9 251 597 Île-de-France 6 Décembre 2008 #6 Bonjour Selon ce que tu veux faire, tu peux par exemple utiliser Mighty Mouse ou PinPoint (ce sont deux sharewares). Le premier propose une grande quantité de curseurs. Le second indique comment en créer de nouveaux à l'aide de Quartz Composer.
Bonjour Selon ce que tu veux faire, tu peux par exemple utiliser Mighty Mouse ou PinPoint (ce sont deux sharewares). Le premier propose une grande quantité de curseurs. Le second indique comment en créer de nouveaux à l'aide de Quartz Composer.
P pierre-auvergne Membre expert Club iGen 27 Mai 2008 2 133 317 Là bas. pierrebedouelle.carbonmade.com 6 Décembre 2008 #7 Juste signaler qu'un fil a été ouvert exactement à ce sujet, il y a deux semaines, et est encore sur cette page. Voir la fonction recherche. A+ Mais c'est vrai qu'on ne proposait pas les deux logiciels ci-dessus.
Juste signaler qu'un fil a été ouvert exactement à ce sujet, il y a deux semaines, et est encore sur cette page. Voir la fonction recherche. A+ Mais c'est vrai qu'on ne proposait pas les deux logiciels ci-dessus.
NOOBxX Membre confirmé 14 Octobre 2008 27 1 Devant son MacBook ! 29 Avril 2010 #8 Bonjour, aucun de vos soft ne fonctionnent sur OS Snow Leopard... Donc ma question est: Comment peut-on modifier l'apparence de son curseur sous OS Snow Leopard ? Merci d'avance.
Bonjour, aucun de vos soft ne fonctionnent sur OS Snow Leopard... Donc ma question est: Comment peut-on modifier l'apparence de son curseur sous OS Snow Leopard ? Merci d'avance.
Aescleah Membre expert Club iGen 5 Février 2010 3 194 213 Paris ashleycorbion.com 4 Mai 2010 #9 La réponse est: pour l'instant, on ne peut pas (à ma connaissance).