[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

  • Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Dans un but de clarifier le sous-forum Customization je vous propose de poster vos requêtes ici pour tout ce qui concerne la customization.

Docks, fonds d'écran, icônes, skins divers, thèmes, ...

Ne postez pas directement une image de grande taille, je vous prie de plutôt utiliser les outils de capture d'images ou de pointer via un lien les différentes choses que vous recherchez.

Nous avons des membres compétents qui pourront vous aider à trouver ce que vous n'arrivez pas à obtenir.

Bien à vous.

C0rentin​
 
Il est comme cela actuellement ?

2d_dock.jpg


Si oui je ne crois pas que ce soit possible de le rendre totalement opaque

À moins d'obtenir quelque chose comme cela

stacks_image_84_1.png


mais il faut contacter l'auteur ici et de modifier la couleur par toi même.
 
Petite question :

Je n'arrive pas à mettre en place les stacks.
J'ai rechercher les informations sur le forum mais rien qui ne m'aide vraiment ...

j'ai téléchargé l'application Stacks in Da place, lorsque je l'ouvre, je dois normalement y glisser les stacks que je veux non ?
J'ai également téléchargé un "pack" de stacks, mais je comme je l'ai dit, il m'est impossible de glisser mes stacks dans Stacks in Da place.

Donc si quelq'un pouvait m'expliquer le déroulement complet pour mettre en places des stacks !

Merci d'avance ! :D

D'ailleurs ce serait pas mal que ce Topic soit épinglé non ? De sorte à ce que l'on puisse le trouver plus facilement !
 
Bon, alors moi je recherche une icône pour iTunes, en blanc et rouge, pour aller avec le reste de mes icônes (voir ci-dessous),
ainsi qu'une icône (toujours blanc et rouge) pour remplacer celle d'iClip Lyrics que j'ai fais (l'espèce de truc immonde avec un CD accompagné d'un bloc note).

Donc si vous avez ça dans vos archives, pensez z'à moi. En vous remerciant.




P.S : j'ai déjà les icônes Amora et iTunes 7 Replacements.
 
Ah non j'ai pas ça. Moi c'est blanc-blanc. D'ailleurs, j'adorerais une icône Spotify blanche. Si quelqu'un a ça dans un coin...
(bon au pire je recyclerais une itunes ou un casque mais bon)
 
Mouais, pas mal, je vais le tester, merci beaucoup.

Edit : non, ça ne va pas, il faudrait que le blanc domine, là ça choque trop sur mon dock, vraiment dommage.
 
Oui moi j"ai une question !

Dans le sujet où tous le monde présente son desktop, je vois parfois de beau aperçu pour Itunes...

Comment on fait ça ?

Merci beaucoup :up:
 
Hello tout le monde, je cherche a donner une apparence professionnel a mon bureau sous mac. J'aimerais bien voir des creations sobre et classe qui vont dans ce sens donc si vous en avez sous la main.

Il faut que lorsque j'ouvre mon Mac au bureau, ça transpire la classe et le professionnalisme, et que tout les potos avec leur portables Windows aillent vite se cacher (h).
 
La première chose à faire est de remplacer les icônes de ton dock pour qu'elles soient homogènes. J'ai un faible pour les icônes "textuelles", comme les Kobhens :

kobhenspreview.png


ou les Trilettres (autopromo inside, mais je les aime bien :D)

Trilettres_by_MarieStockholm.png


Enlève le maximum d'icônes de ton desk pour que le fond d'écran ressorte. Pour le fond d'écran, justement, choisis une image très simple ("Pier", dans les fonds par défaut (catégorie noir & blanc), en est un bon exemple), ou une très belle, et très simple, photographie d'un grand photographe. Surtout pas de couleurs qui pètent, à moins de savoir exactement ce que tu fais. Il y a aussi les photographies de design d'intérieur ultra-contemporain qui rendent très bien.

Pour les icônes du desk, celles qui ressemblent à des trucs en plastique transparent et dont j'ai oublié le nom font toujours leur effet. J'ose pas parler de mes globes (et puis au diable, je mets le lien :D).

Pour le dock, avec Superdocker, tu pourras le changer de fond en comble. Il vaut mieux privilégier les skins très nets, des indicateurs "basiques mais pas trop", genre petites lumières (éviter la Triforce de Zelda, par exemple :D) et des séparateurs quasiment invisibles.

Enfin, je te conseille l'excellent lanceur Quicksilver, pour ouvrir applications et fichiers en un clin d'œil. Puis il ne faut pas oublier Exposés, intégré à MacOSX, et le Dashboard, c'est idéal pour frimer :D
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Statut
Ce sujet est fermé.