Cyberculture mon amour !

Statut
Ce sujet est fermé.

mtra

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2001
2 292
13
Visiter le site
smallface.gif
Si ce n'est pas deja fait je vous invite a lire cette BD de Trondheim sur l'informatique
smile.gif

sujet : deux potes veulent cree un jeu video "excreminator" il se heurtent aux meandes de notre societe

moi j'ai trouve ca excelent, et du meme auteur je vous invite a lire aussi donjons !
cyberculturemonamour.jpg

[03 novembre 2001 : message édité par mtra]

Lewis je le connais un epu : j'ai publié une toute petite illustration de lui : moi j'aime bien son dessin lisible : mais ce n'est un dessinateur comme les autres : il a appris tard : au moment où il a fondé l'Association avec 5 autres auteurs : son premier bouquin c'est les carottes de Patagonie : un pavé de 500 pages de n'importe quoi !
grin.gif
il est parti sans scenario et a déléiré au fur et a mesure des pages : c'est parfois chiant : mais c'est aussi parfois feanchement drôle.

Ces meillieur bouquin c'est génése apocaliptique a l'Asso, Umbroglio : collection patte de Mouche a l'Asso : sa serie de Lapinot et puis Aproximativement chez Cornelius

Salut

finallement le dessins c'est pas grand chose face a l'idee derriere...
015.gif

[03 novembre 2001 : message édité par mtra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
c'est bien ce que je disait je l'ai lut dans svmmac<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as fais une faute macinside c'est inadmissible pour un membre comme toi
On ne dit pas je disait mais je disais

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

<HR></BLOCKQUOTE>

pff t'as pas finis de corriger mon vieux...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

<HR></BLOCKQUOTE>

et alors si pas de m'a faute si mon esprit était atirré par ma prof de français plutôt que par son cour, et puis le jour ou est arriver tout en cuir....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

et alors si pas de m'a faute si mon esprit était atirré par ma prof de français plutôt que par son cour, et puis le jour ou est arriver tout en cuir....
<HR></BLOCKQUOTE>

heuu c ou ton ecole ?
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.