Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lewis je le connais un epu : j'ai publié une toute petite illustration de lui : moi j'aime bien son dessin lisible : mais ce n'est un dessinateur comme les autres : il a appris tard : au moment où il a fondé l'Association avec 5 autres auteurs : son premier bouquin c'est les carottes de Patagonie : un pavé de 500 pages de n'importe quoi !
il est parti sans scenario et a déléiré au fur et a mesure des pages : c'est parfois chiant : mais c'est aussi parfois feanchement drôle.
Ces meillieur bouquin c'est génése apocaliptique a l'Asso, Umbroglio : collection patte de Mouche a l'Asso : sa serie de Lapinot et puis Aproximativement chez Cornelius
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: c'est bien ce que je disait je l'ai lut dans svmmac<HR></BLOCKQUOTE>
Tu as fais une faute macinside c'est inadmissible pour un membre comme toi
On ne dit pas je disait mais je disais
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Tu as fais une faute macinside c'est inadmissible pour un membre comme toi
On ne dit pas je disait mais je disais<HR></BLOCKQUOTE>
et alors si pas de m'a faute si mon esprit était atirré par ma prof de français plutôt que par son cour, et puis le jour ou est arriver tout en cuir....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
et alors si pas de m'a faute si mon esprit était atirré par ma prof de français plutôt que par son cour, et puis le jour ou est arriver tout en cuir....<HR></BLOCKQUOTE>