Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Cycle en étant sur secteur
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="LeoBurgues" data-source="post: 13921717" data-attributes="member: 1161789"><p>Quant la batterie atteint 100% et qu’elle est sur secteur, elle se désactive pour laisser le courant passer uniquement par la prise secteur (de ce que j’ai compris sur différents topics et autres forums). </p><p>Tu peux donc prendre sans soucis un MacBook nomade pour en faire un ordinateur exclusivement sédentaire à l’image du Mac mini.</p><p>Personnellement c’est ce que je fais avec mon MBP depuis pratiquement un an, et je n’ai aucun soucis. </p><p>C’est vrai que je ne comprend pas pourquoi ça n’est pas le cas avec les iPhones, peut-être une question de type de batterie... que sais-je</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LeoBurgues, post: 13921717, member: 1161789"] Quant la batterie atteint 100% et qu’elle est sur secteur, elle se désactive pour laisser le courant passer uniquement par la prise secteur (de ce que j’ai compris sur différents topics et autres forums). Tu peux donc prendre sans soucis un MacBook nomade pour en faire un ordinateur exclusivement sédentaire à l’image du Mac mini. Personnellement c’est ce que je fais avec mon MBP depuis pratiquement un an, et je n’ai aucun soucis. C’est vrai que je ne comprend pas pourquoi ça n’est pas le cas avec les iPhones, peut-être une question de type de batterie... que sais-je [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Cycle en étant sur secteur
Bas