cydia crashe à cause de wi-fi sync

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,il y a assez longtemps,j'ai installé wi-fi sync sur mon itouch 2G 3.1.2 et sur mon mac (ppc avec léopard 10.5.8 ),et ça marchait très bien.Aujourd'hui,j'ai voulu synchroniser mon itouch avec itunes via wi-fi sync,et ça ne marchait pas (mon itouch était déjà appairé avec mon mac),ça restait bloqué sur "searching for computers".Alors,j'ai supprimé wi-fi sync (des 2),j'ai redémarré (toujours les 2),j'ai essayé d'ouvrir cydia (pour réinstaller wi-fi sync) et là,cydia s'ouvre avec l'écran noir et la roue "chargement des données" normaux pendant 8 secondes ,puis il crashe (il quitte inopinément,je sais pas si on dit crasher).

Safe mode,reboots,rien,cydia refuse de marcher (alors que il y a 5 minutes,avant que j'ouvre wi-fi sync,cydia marchait très bien.)Je précise que je n'ai absolument pas fait la mise à jour "dangereuse" de cydia,donc j'ai encore la pastille rouge sur l'icône de cydia,mais après plein de reboots (sans possibilité de lancer cydia),la pastille a disparu.Bizzare...SVP,j'aimerais éviter de restaurer,car j'ai perdu le fichier IPSW,qui est mon custom firmware fait avec pwnagetool (en mode expert),je ne me souviens plus des paramètres que j'avais choisis et de toute façon,créer un custom fw prend un temps fou.J'ai pensé à faire la màj en 3.1.3 mais aucun logiciel de jailbreak 3.1.3 ne marche sur ppc.Merci de votre aide.