Cydia ?

Ceci n'est pas étonnant du faite que les versions de L'ios devait entre en 4.3.3, les visiteurs se sont amusée à les jailbreake via jailbreakme. Cependant avoir un iPad avec cydia n'est pas une catastrophe... Avoir un iPad avec des applications crack la c'est problématique pour les développeurs... Mais bon un cou de restauration et il iPad en norme ;)

Bonjour,
Je suis etonné que les machines ne soient pas bloquées (avec les restrictions ?). Je penses plus simplement que c'est pour pouvoir installer les applis sans les payer.

Je suis allé faire un petit tour sur Cydia et j'ai été etonné de voir que toutes les appli sont payantes oO

Normal ou pas ? Car a la base il me semblait qu'avec un jailbreak on ne paye pas nos appli :o

Non. Cydia est un autre AppStore, là où généralement se retrouve les applications refusées par Apple car leur contenu n'est pas forcément en accord avec les conditions d'Apple et elles peuvent profiter de moins de restrictions (envoyer une SMS par exemple n'est pas possible pas une application tierce normalement, etc.)

Ah d'accord je te remercie , effectivement je n'avais pas vu ca du tout sous cet angle^^"

Y'a t-il un moyen une sorte d'apple store alternatif pour avoir des applications gratuites/moins chères ? ( comme sur android ) .