D-Link airport et imprimante canon i865

galileo

Membre confirmé
21 Avril 2004
49
2
Bonjour.

J'ai un MacBook relié à une borne airport extreme, pas de pb internet, imprimante et chaine hi fi tout marche.

j'ai relié mon ancien iBook G3 sous mac os X 10.3.9 à une D-LINK DWL-G122

Tout marche pour internet MAIS pas pour l'imprimante...

J'ai upgader le driver de la CANON i865, et j'ai suivi tout ce qu'il faut fair epour partager l'imprimante mais ça bloque au niveau de l'iBook, dans rendezvous, l'imprimante en réseau apparaît mais il y a un message indiquant que le driver n'est pas installé...

QQ at-til une solution ??????? merci les gars je vous revaudrai ça....
 
il y a un message indiquant que le driver n'est pas installé...

Donc la première question est = as-tu installé le driver ? :rateau:

Un truc = essaie d'abord de faire marcher ton imprimante séparément avec chacun des ordinateurs "normalement", c'est à dire avec une connexion USB à l'imprimante. Si ça marche, le reste devrait être facile comme Bonjour, le bien nommé !
 
Euh ben oui, je l'ai installé le driver tu penses ! (je me décolorerai en blonde une autre fois.... ;-) )
Et oui, l'imprimante fonctionne très bien avec le macbook pro (par la borne airport) et fonctionne très bien aussi en usb direct avec l'iBook...

"Bonjour" n'existe pas sous mac os 10.3.9, il y a seulement "rendezvous"... qui reconnait bien effectivement l'imprimante en réseau (donc il reçoit l'info de la borne par le D-Link) mais à cause du pb de "driver" on ne peut pas valider, on ne peut que cliquer sur "annuler"...

Alors... ? Qui a une autre idée ???

Merci