Bonjour,
Je suis connecté depuis peu par tvc@blenet. La connection ETHERNET est stable et relativement plus rapide que l'ADSL Belgacom qui était fort lente (à cause de l'éloignement de mon domicile par rapport à la centrale). Le problème se passe au niveau de la Wifi qui est produite par un routeur D-Link (n° DI-624). Régulièrement, je subi des déconnexions intempestives qui m'obligent à redémarrer le routeur (par suppression momentanée de l'alimentation). Je trouve cela très désagréable. Interrogé à ce sujet, le vendeur m'a remplacé le routeur sans que cela résolve mon problème.
Existe-t-il une solution autre qu'éventuellement choisir un routeur d'une autre marque et entraîner ainsi de nouveaux frais ? Merci pour votre réponse.
Je suis connecté depuis peu par tvc@blenet. La connection ETHERNET est stable et relativement plus rapide que l'ADSL Belgacom qui était fort lente (à cause de l'éloignement de mon domicile par rapport à la centrale). Le problème se passe au niveau de la Wifi qui est produite par un routeur D-Link (n° DI-624). Régulièrement, je subi des déconnexions intempestives qui m'obligent à redémarrer le routeur (par suppression momentanée de l'alimentation). Je trouve cela très désagréable. Interrogé à ce sujet, le vendeur m'a remplacé le routeur sans que cela résolve mon problème.
Existe-t-il une solution autre qu'éventuellement choisir un routeur d'une autre marque et entraîner ainsi de nouveaux frais ? Merci pour votre réponse.