D2 hardcore reflecxion sur les peros

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
TT d'abord nous ne leurrons le but principale est la survie jusqu'a au moins niv 70 et monter des persos HC c plus long car vous etes bcp plus prudent.
POur la survie le pal est pour moi le perso le plus designe

Bon Reprenons ce qui a deja ete dit
visiblement Mallow a tres envie de jouer un necro alors pkoi pas surtout avec les aura des pal c bien.
Imanue a une grand habitude des pal et il en faut bcp alors laissons le jouer un pal
Nous avons il faut bien l'avouer besoin d'une sorciere aussi notamment contre les insensiblles au blessure
alors Krigepouh sorc
Bhery en ama pkoi pas ralentissemetn des projectiles ets tres pratique en duel et pour la survie

Maintenant venons en au fait principale il nous faut des pal et au mini un druide c e-s-s-e-n-t-i-e-l !
druide pour esprit vie tres pratique vous conviendrez en HC
Nous avons aussi besoin d'un pal epine pour duel et accolyte necro
D'un pal froid
D'un pal conviction pour dmg
D'un pal pour les resist tres pratique pour les persos a faibles resists qui sont justement ama sorc et necro

Aie on voit vite ca fait pb imanu joue le pal epine moi je suis aussi branche par le pal conviction ou froid
reste endorax s'il voulait bien joue le druide vie ca serait sympa
Il nous mank encore un pal j'ai un ami qui pourrait aussi se joindre a nous ( UN PC ! mais faut pas trop lui demander...)

POur l'assassin je suis pas chaud ces pieges en enfer sont simplemet totalement inefficace et elle trop faible.

Donc cela donnerait
mallow necro
Bhery ama
imanue pal epine
endorax druide epine
mon ami pal froid ou conviction
moi pal froid ou autre
Baax ou un autre que vous connaissez le pal resist

Il nous mankerait donc un joueur voir 2 pour avoir notre petit groupe de huit qui permettra de souvent jouer a 2-3 pour s'epauler
Des objections pour le type de perso que vous voulez incarner ? des suggestions ?

Je le repete une derniere fois au cas ou vous l'auriez pas compris : le pal est le meilleur perso pour les duels et la survie d'ailleur le pal n'est-il pas un ama killer ?

Ben... je sais pas moi... ca depend du but de notre trip cooperatif ou pk?... si c cooperatif, je ne vois pas d'objection a prendre le necro... pour ce qui est du cote pk
rolleyes.gif
... voila quoi... un necro c pas top du tout il faut etre au minimum 3 ou 4 pour que ce soit valable... Meme si on se fait de grandes campagnes gk (guild killing) c a dire des combats a 4 vs 4 je serais une cible tres facile a zigouiller... franchement je suis pas trop pour.

En fait je pense qu'il faudrait que l'on mise sur 2+2 types de persos que sont le barbare et l'ama dans un premier temps et puis en suite le druide et la sorc... par ce qu'il ne faut pas oublier que l'on va se retrouver seul de temps en temps sur le net... donc il faut des persos qui soient capables de faire du pk seul... et ca c pas un necro ou un pal ou une assassineuse qui pourront le faire...
Les necros et pal sont des persos qui servent les autres qui sont les anges gardiens en quelque sorte.
Les autres sont capables de se debrouiller seuls, un barb n'a pas de preuve a faire pour ca... une amma non plus surtout si on lui trouve une burri et un druide peut resister tres longtemps avec sa vie sans fin ainsi qu'une sorc qui jonglerait avec des orbes de glace des murs de feu et autres meteores ou pluies de glace... un pal a la limite peut s'en sortir seul avec une aura de froid mais il est pas question qu'une assassineuse ou un necro survive seul en pk...

Donc il faut certe penser a la progression pour prendre du niveau c sur mais il faut aussi penser au fait qu'une fois ce niveau pris on va etre pk et la... va falloir survivre seul ou accompagne...

Mallow le pal est l'un des meilleurs duelleurs !
il suffit d'utiliser charge sur un ennemi et la c bon de plus ave son bouclier tu peux attendre + de 95% de chance de parer et alors la pour qu'une ama arrive a le buter...

Je suis parfaitement d'accord avec Elendil et Mallow quand ils affirment que la difficulté sera au début de survivre au milieux hostile qu'est D2 hardcore.

Je pense moi aussi que avant de penser à dueller il faudra survivre.
Or les qualités requises pour survivre aux sbires de D2 ne sont pas les mêmes que celles qui font un bon duelliste.
C'est pourquoi je pensais plutot développer dans un premier temps un personnage cooperatif et seulement ensuite un personnage duelleur.
D'ailleus il ne faut pas perdre de vue qu'il y aura forcément des pertes parmi nos persos PK et nous serons alors bien contents d'avoir en réserve nos personnages coopération pour tel Sauron dans Barad Dur reconstituer nos forces(faire passer les boss à de nouveaux perso PK) et nos équipements.

Elendil à également raison de souligner l'utilité du Paladin comme personnage duelleur,il est en effet le seul à être crédible face à une amabow.
Le paladin étant un de mes personnages préféré je me ferais un plaisir d'en incarner un (par contre pour le druide oubliez moi svp).
Cependant tout nos adversaires ne seront pas des amazones et pouvoir posséder toute une gamme de personnages différent,nous permettant de varier les associations pourrait être un atout.
Enfin Elendil me semble davantage se placer dans une optique de duel que dans une optique de Pk assassin et chasseur d'équipement.(les 2 sont interressantes).

Ii faut penser que nos personnages pourront avoir à tuer seul ou en binomes.(j' aime bien l'idée du complice attirant la sympathie de la victime afin de la pousser à l' autoriser à une fouille de son cadavre).

Dans cette optique,comme dans celle d'elendil, le rôle du barbare ne doit pas être sous estimé.
Dans les combats de groupe il est nécessaire pour "tanker" les adversaires pendant que ceux ci sont massacrés par des amazones et des sorcieres voir des necros dopés par un paladin.
En solitaire il est le personnage Pk le plus utilisé avant la sorcière et l'amazone et ce n'est pas un hasard.

J' ai également entendu parler de nécro Pk particulièrement efficaces qui décimait en un seul coup des hordes de guerriers armés jusqu'aux dents.
Mon inculture en matière de manieurs de cadavres étant totale je n'ai pas retenus les aptitudes utilisées mais je pense que Mallow se fera un plaisir de creuser la question...

Pour conclure (hé hé je vais battre le record du topic le plus long),je pense dans un premier temps incarner un barbare "hurleur" pour la coopération (c est sympa en hardcore le petit cri qui monte la vie à 2000 pour tout le groupe quand il y a des passages difficiles) et ensuite un pala PK ou un barbare trombe.

P.s je conseille un compte consacré au personnages pk et un compte aux personnages coopératif cela peut éviter bien des ennuis

grin.gif
grin.gif

Bonsoir,
Moi je ne comprends pas le système à deux persos Pk maintenant on fait deux teams ???
Je croyais qu'il n'y en avait qu'une que l'on montait en s'entraidant bien pour atteindre les niveaux 50… et qu'ensuite on mettait de l'ordre sur BNet…
confused.gif

Demain jeudi on ne sait toujours pas où l'on va… il faut se fixer maintenant pour ne pas se prendre la tête vendredi (j'ai déjà connu çà 3 heures de parlotes avant de jouer et 30 mn de jeu…
grin.gif
)

Bonne nuit

PS: Je viens de revoir le Seigneur des Anneaux sur mon Titanium… not bad ma foi

Salut a tous
Vous m'avez oublier et j'en profite donc pour faire mon chieur
grin.gif

J'aime bien votre trip Hardcore et comme il vous manque encore quelqu'un je m'inscrit
grin.gif
je vais essayer d'etre regulier
tongue.gif

Pour mon perso ce sera un assassin, c'est vrais que ces piege ne sont pas tres fort au bout d'un moment, mais il y a tellement d'autre pouvoir que je ne doute pas de reussir a survivre et a tenir ma place dans le groupe....

Bon si vous voulez vraiment pas (vote a l'unanimité) je prendrais un pal mais je n'en ai jamais jouer, c'est pas mon personage de predilection alors Aux Urnes Diabloteur Votez Pour moi, votez Assassins
grin.gif

"Ha ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok" <---------- JPP

bon maintenant j'ai compris, ca vas etre un carnage hehehehe

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Oui bien sur si tu y tiens... mais gaffe a ton cul, les demons aiment bien les filles habillees de noir... <HR></BLOCKQUOTE>

Et pas que...
Si donc Mak-Manu est un druide, fais gaffe à toi, quand je deviens une bête je me maitrise plus...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[10 janvier 2002 : message édité par iManu]

Moi m'en fous...
Veut bien être Pal ou Druide...

Dans les 2 cas, je pense qu'il faudra plusieurs essais...

Question: pour apprendre à dueller, faudrait pas utiliser nos persos nonHC ? Parceque sinon on va en consommer pas mal... Je rappelle que mon expérience du PKing, c'est comme si tu demandes à un lapin de décrire comment c'est la chasse... Jusqu'a présent, j'ai toujours été du mauvais côté de la lame, massue, fléau, cocher la bonne case...

Pas idiot l'idée des 2 comptes. Pasque sinon, suppose que je suis gentil avec une cible, et qu'arrive un Mak-quelque chose hostile, ca va se voir... Donc faudrait des comptes 'leures'... Avec toujours la même restriction: sur HC on n'a pas de 2ème chance...

J'espère pouvoir venir demain!!!

Oué j'y avais pas pensé, 2 compte hehehe oki je me fait un compte pour mon perso Hardcore...

Au fait c'est koi le Pking ??

J'espere que tout le monde sais ce qu'il va faire comme perso... que ce soir on ne traine pas trop avant de commancer.

Je rapelle pour ceux qui ont pas fais gaffe, il faut creer ce perso sur un compte dans lequel il y a un perso qui a deja kille ball.

A ce soir.