D2 Hardcore : rubrique nécrologie...

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Le premier qui fais un commentaire.... il sais ce qui lui reste a faire...

mort1.jpg

mort2.jpg


Je dirais deux choses... Quel con je suis...
grin.gif
blush.gif
grin.gif
et saloperie de forgeron...
grin.gif
blush.gif
grin.gif
 
Hé voilà partir sans ses amis de bataille, voilà le résultat !!
C'est bêêêêêêêêêête !
smile.gif
grin.gif


Au fait Mak-Chat il était quelle classe ?
 
In nomine patris et fili et spiritus sancti Amen, prions mes freres pour l'ame de notre chere defunt
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
…la deuxieme vie de Mak-Chat est entammee, il vit de nouveau et est niveau 5… <HR></BLOCKQUOTE>

Vous avez déjà commencé ??
mad.gif
frown.gif
Je croyais que l'on s'attendait tous pour vendredi, c'est pas cool là…
frown.gif

Voir message de 13:12 traitant du même sujet ici

[10 janvier 2002 : message édité par krigepouh]
 
RIP MAK-chat repose en paix!
Prêt à tout pour se faire remarquer et inaugurer la rubrique Nécro(normal c'est ta spécialité)!
Tu aurais pu choisir une mort plus glorieuse quand même!
Je rédigerai quand même une petite éloge funèbre:

MAK-chat repose en paix noble paladin,toi qui nous quitta fauché en pleine jeunesse.
Tu n'étais que niveau 8 et pourtant tu sacrifia ta vie pour tes compagnons en partant seul comme éclaireur.
Tu péris glorieusement mais dans la solitude en tombant dans une embuscade dressé par l'ignoble forgeron.
Tu ne sera pas mort en vain et ton souvenir restera dans la mémoire des MAK car grâce à toi nous savons maintenant qu' il existe un forgeron dans l'acte 1 et qu'il ne vaut mieux pas l'attaquer tout seul lorsqu'on est que niveau 10...
Rest in Peace MAK-chat...
frown.gif
 
Content de te savoir inscrit au forum endorax et merci pour cette eloge...
G appris avec un peu de retard (il y a 10 minutes) que l'armurier et son frere forgeron des enfers etaient de redoutables pkk
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Oui mais les Mac-Chats ont 7 vies (et 9 q...) ?

Alors c'est pas grave et à bientôt...
 
T dur Krigepou la... il a vecu plus que 10 minutes mon Mak-Chat...
C t un pal... mais en fait ma connerie a ete de garder tout les stats et skills des 8 levelup pour les assigner plus tard... du coup g t tout faible et ce sale forgeron m'a mis deux giffles et puis voila...
frown.gif
sniff

Et oui Mani tu as raison, la deuxieme vie de Mak-Chat est entammee, il vit de nouveau et est niveau 5.

Donc premiere lecon a retenir de tout ca... ne pas jouer en hardcore avec la tete dans le c.. on voit pas tout et on meurt vers les 1h00 du mat...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
ouéééé sauf que les horaires sont variable avec les joueurs... moi a 1h00 je pete le feu, c'est a 11h du mat que j'ai la tete dans le cul, d'ou les connerie que j'ai pu balancer tout a l'heure
grin.gif
 
Grrrr c pas un post pour ce genre de choses... si tu continue je v t'envoyer un decrepit de necro...
grin.gif


Et puis je m'en fous par ce que de toute facon moi g un mort de plus que toi en hardcore...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Une âme supplémentaire arpente les couloirs des morts...
Celle du jeune Mak-Allister,victime de sa fougue et de son impétuosité.
Tu avais confiance en ta force jeune Jedi mais les maléfices de Diablo sont puissants.
Le mal fit mine de se retirer afin de t'inciter à t'écarter de tes compagnons.
Il pu alors refermer ses griffes acérées sur toi, courageux paladin de niveau 14.
Quand tes fréres d'arme rejoignirent le lieu de ton trépas ton cor avait déjà cessé de sonner depuis trop longtemps.
Ton nom ne sera pas oublié Mak-Allister car tu fus l'un des 8 fondateurs et ta geste sera chantée par les Mak dans 1000 ans encore.
frown.gif