Dalle / Moniteur avec isight intégrée à l'avenir ?

Statut
Ce sujet est fermé.
POur en revenir à la question initialle, concernant l'éventualité de la présence d'une web cam intégrée sur les futurs écrans Apple, il y a un problème qui se pose, selon moi. Il faudrait que tous les écrans en soient dotés. Or déjà, je trouve que sur un iMac 24", elle est trop haute, Ce serait bien pire sur un 30". Même si la dite caméra était orientable, on se retrouverait avec un effet désagréable de contre-plongée.

Le seul écran sur lequel cette caméra serait en bonne position serait le 20". Le 23" est un peu moins haut que l'iMac 24", et pourrait à la limite passer, mais c'est hors de question pour le 30".

L'idéal serait que le capteur de la caméra soit placé à travers les pixels de l'écran, en plein milieu. Je ne sais pas si un tel brevet a déjà été déposé.

Oui, j'avais justement déjà vu un brevet d'Apple sur le sujet, l'écran servait aussi de Webcam puisqu'il y avait des caméras entre les pixels, cool non? :cool: :p
 
Hello,

Peut-être une bonne nouvelle, en tout cas de quoi alimenter "radio moquette" :

"Readers interested in new Apple Cinema Displays may have to wait just a bit longer.

Apple has not significantly updated their Cinema Displays in years. Apple currently offers 20", 23" and 30" monitors at $599, $899, and $1799, respectively. While Apple has introduced routine price drops and minor spec improvements, the displays have remained largely unchanged since June 2004.

MacRumors has heard that Apple is prepping for Cinema Display refreshes for the Macworld San Francisco 2009 conference which takes place between January 5th-9th, 2009 at the Moscone Center. The new Cinema Displays are expected to incorporate LED backlights to fulfill Steve Jobs' promise that Apple would completely eliminate flourescent-backlit displays. The transition timeframe depended on "how fast the industry [could] transition to LED backlighting for larger displays."

While LED displays as large as 30" are commercially available, they still appear to be cost prohibitive with Samsung's 30" LED display priced at $4735. We're uncertain how this price discrepancy with Apple's current displays will be reconciled.
"

Le lien:
http://www.macrumors.com/2008/08/06/new-apple-cinema-displays-finally-at-mwsf-2009/
 
Les lecteurs de mac rumors envisagent un 24" en lieu et place d'un 23", pas idiot vu que l'imac possède déjà une dalle 24".
 
Salut tout le monde,

Après visionnage du film "Pulse 2", on peut y voir à plusieurs reprise dans l'appartement de ladite "Michelle" un écran 23" ou 24" estampillé d'une Pomme. A la minute 3'55" on peut clairement voir l'objet du délit.

Chose bizarre, le "look" n'est pas du tout "Appelien" mais plutôt "Dellien".

Qu'en pensez-vous?

Bien à vous.

Fred.


Ben, Les rumeurs, c'est dans "Réagissez. On déménage !
 
Qu'en pensez-vous?

Que ça aurait été bien de faire une capture, parce que je doute que beaucoup de personnes se rappellent de la minute 3'55" de Pulse 2. Sinon, au hasard je dirais un écran avec un sticker Apple.
 
ben voila le nouvel écran display d'apple est enfin arrivé et pour confirmer la rumeur lancée à la base de ce post il contient effectivement
  • Webcam iSight intégrée avec micro
  • Système de haut-parleurs 2.1 intégré
pour le prix de 849.00 euro.

Le même en 30 et je me lance.

http://www.apple.com/fr/displays/specs.html

c'est un bel objet.
 
ben voila le nouvel écran display d'apple est enfin arrivé et pour confirmer la rumeur lancée à la base de ce post il contient effectivement
  • Webcam iSight intégrée avec micro
  • Système de haut-parleurs 2.1 intégré
pour le prix de 849.00 euro.

Le même en 30 et je me lance.

http://www.apple.com/fr/displays/specs.html

c'est un bel objet.

J'ai du mal à comprendre pourqui Apple n'a pas opté pour une ergonomie digne de ce nom ... :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.