$ dans Excel

Beethoven

Membre enregistré
27 Juillet 2001
9
0
53
Sherbrooke, Canada
Rebonjour!

Cette fois-ci c'est pour corriger un coquille dans Excel 2001. Je suis au Québec et j'ai configuré mon Mac pour qu'il utilise le signe $ après le nombres. Par contre à toutes les fois que je suis dans Excel et que je demande d'appliquer le format monétaire, il vient me foutre le sysbole des Francs. Et comme le raccourci clavier [POMME+1] ne fonctionne pas, il faut toujours passer par le menu FORMAT, etc...

QQ'un a-t-il une solution?

Merci
 
LO,

As-tu vérifié que le symbole par défaut dans le style monétaire est le $ ? N'étant pas devant mon Mac, je ne peux essayer de voir s'il s'agit d'un bug ou si ça vient de toi
rolleyes.gif
wink.gif
 
Par défaut, Excel utilises le symbole monétaire indiqué dans le tableau de bord "Nombres" (de MacOS 9...), de même que sous Windows, il utilise le symbole monétaire indiqué dans le panneau de configuration "Paramêtres régionaux"
 
Salut Beethowen,

Je réponds ici à ton mail, d'autres personnes peuvent être concernées. J'ai essayé sur mon iMac et tout marche bien. Dans le TdB nombre je suis en franc. En revanche, le format monétaire d'XL mettra bien les nombre en $ parce que je l'ai réglé ainsi. Pour ça, je suis allé dans le menu format, rubrique style. Dans la boite de dialogue j'ai choisi le format monétaire pour le modifier puis j'ai indiqué que je voulais des $.
Si ça ne marche pas chez toi, c'est qu'il y a un bug. Je précise que j'ai Office2001 SR1.

Bye