Dans les news de Macgeneration : MàJ de la sécurité lundi ?

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
MàJ de la sécurité lundi ? [Dim 00:17 - VA]
Selon Nick dePlume, qu’on sait être fiable dans ses annonces, Apple devrait livrer ce lundi unemise à jour de la sécurité de son système. La révision améliorerait la sécurité de Mail, de Classic, de Safari, du partage de fichiers avec Windows, d’Apache.

Vos réactions

>azerty [25.01.2004, 01:02]

C’est tout????
Vivement le bicentenaire.

>comgil [25.01.2004, 01:11]

Effectivement, on attendait un peu mieux pour cet anniversaire. En tout cas, ce ne sera pas fêté par l’arrivée d’iLife, qui n’arrivera finalement que début Février !

>bikoko [25.01.2004, 01:23]

ca serait risible quand meme...

>Seyb [25.01.2004, 01:48]

Joyeux anniversaire !!

>Benjamin Frere [25.01.2004, 01:53]

C’est par parce qu’on vous dis dans UNE news qu’il y a une rumeur comme quoi Apple préparerait quelque chose lundi pour le 20ème anniversaire et que dans une AUTRE news on parle d’une AUTRE rumeur à propos d’une mise à jour mineur que c’est la même chose...

Désolé mais vous être GRAVES...

>NeoSkywalker [25.01.2004, 02:00]

Personnellement j’ai reçu, vendredi 23/01/04 , ma version d’iLife’04 commandée sur l’Apple Store Education quelque jours auparavant.

>tanpijedonemonadess [25.01.2004, 03:59]

Vous voulez quoi, qu’ils vous envoient un email perso ? Non mais sérieux les gars... Pour ceux qui auraient encore un doute, il s’agit de marché... c’est tout, sérieux.

>FP [25.01.2004, 08:01]

Mise à jour de sécurité :

Papy, pour ton anniversaire, je t’ai offert une bombe anti-agression !
 
Heu ! Merci Apple, c'est gratuit ? Heu ! Merci beaucoup Apple, vraiment, c'est excessif.... Vous êtes trop généreux. Ah? , C'est un petit cadeau pour marquer les 20 ans du Mac et remercier les Macusers... Oh ! mais c'est bien ça ! Non je vous assure c'est trop ! On ne mérite pas cela... Nous on aime simplement les produits de la Pomme... On fait de grands sacrifices financiers, on bosse avec, et en plus on fait vous vachement de pub... Pourquoi on vous fait de la pub gratuitement ? Mais... Nous, on est des fans ! C'est pour cela qu'on essaie de faire switcher les méchants... Et vous, pour nous remercier de nos bons et loyaux services VOUS NOUS OFFREZ GRATUITEMENT UNE MAJ DE SECURITE !! SUPER !!! Je suis trop confus ... Vais-je l'accepter ?, je suis très gêné par tant de générosité de votre part, surtout par ces temps de pénuries.
Ma prochaine machine sera-t-elle un Mac G5 ?
Bah ! je n'en sais rien encore... En fait cela va dépendre de mon psy ! S'il me guérit assez vite de ma perversion masochiste, je ne crois pas... Mais, paraît-il, c'est dur de guérir de cette chtouille, car quand cela vous fait mal, en fait, cela vous fait du bien.
smile.gif
 
Espèce d'ingrat, je viens de voir un nouveau communiqué sur le site d'Apple, j'ai juste eu le temps de le recopier avant qu'il disparaisse du serveur. Il s'agit surement du truc étonnant que les rumoristes promettent pour le lundi 26 !
laugh.gif


Apple® today unveiled its much-anticipated Word Peace™ ‘04, a revolutionary peace protocol designed for elected representatives and diplomats. Word Peace ‘04 features major new versions of iLove™, Peace® and Harmony™ and introduces iAgreement™, a revolutionary new application that turns a Mac® into a professional-quality negotiation instrument.

Pricing & Availability
Word Peace ‘04 will be available on January 26 for a suggested retail price of $49 billion (US) through the Apple Store® (www.apple.com), Apple’s retail stores and Apple Authorized Resellers. iLove version 2.0 is currently available as a free download at apple.com.

Word Peace requires Mac OS® X v10.2.6 or later, QuickTime® 6.4 or later, a Macintosh® computer with PowerPC G3, G4, or G5 processor, 256MB or more physical RAM and a 1024x768 or larger display. A 600 MHz G3 processor or faster is required for iAgreement and a G4 or G5 processor is required for Harmony software instruments. An Apple SuperDrive™ or 733 MHz G4 processor is required for Peace and a SuperDrive is required to burn official agreements.
 
La màj de sécurité d'hier soir n'apparait pas dans mon module màj de logiciels
confused.gif
, est-ce du au fait que je sois toujours sous 10.3.1 ?
A la place il me propose iCal 1.5.2
confused.gif
et la màj Airport depuis ce matin (personne n'a de soucis avec ?).

D'ailleurs ce module m'a fait un truc bizarre hier soir. Au premier lancement quand j'ai vu la news, il m'a sorti le message que l'on a quand on débranche un disque externe sans le mettre à la corbeille : "Le périphérique ... données perdues" puis m'a affiché une fenêtre vide, or quand il n'y a pas de màj dispo il le signale et n'ouvre pas cette fenêtre
confused.gif


Étrange n'est-il pas
confused.gif