Mac Pro dans quel dossier sont stocké les fiches contacts

redblonde

Membre confirmé
3 Janvier 2011
21
0
Bonjour à tous,
Après avoir installé Sierra puis revenu sur El Capitan, cause logiciels non compatibles, j'ai à peu près tout récupéré sauf mes contacts. Je vois bien mes AdressBook dans mes sauvegardes mais je n'arrive pas à les affecter à mon app Contacts.
Quelqu'un aurait-il l'idée de la manip que je ne sais pas faire?
Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,
Après avoir installé Sierra puis revenu sur El Capitan, cause logiciels non compatibles, j'ai à peu près tout récupéré sauf mes contacts. Je vois bien mes AdressBook dans mes sauvegardes mais je n'arrive pas à les affecter à mon app Contacts.
Quelqu'un aurait-il l'idée de la manip que je ne sais pas faire?
Merci d'avance.
Salut.

Ces contacts ont été utilisés par Sierra? Si oui ils ne sont peut être plus compatibles avec EC. Peut être via TM?
 
Dernière édition par un modérateur:
Ou alors Exporter les contacts depuis le disque sous Sierra; puis Importer les contacts depuis le disque sous El Capitan.
 
Bonsoir Syl,
Je pense que les contacts sont dans le dossier User/Bibliotheque/Application Support/ Addressbooessaye un transfert avec sauvegarde tu sais faire.
A ce que je lis tu as essayé Sierra sur ton Mac pro ? Neni apparemment, avec le patcher tool?
Garde toi bien Kenavo
 
Pas motivé non plus pour l'instant, de plus mon iMac27 est dans les choux ...carte graphique out et je regarde quoi acheter ???Donc je ne suis que sur mon Pro pour l'instant et pas de risque inutile a prendre en tant qu'unijambiste

J'ai mal ecrit pour reblonde
User/Bibliotheque/Application Support/ Addressbook
A récupérer sur la sauvegarde ancienne, faire copie la mettre de coté et échanger avec sauvegarde
verifié c'est bien la dans les datas donc autant transférer tout le dossier Addresbook
Kenavo