Dantz retrospect express

mOOnSlide

Membre actif
19 Mars 2006
354
6
Bonjour, je possède un Mac mini Intel, et j'ai eu Dantz retrospect express en achetant mon disque dur externe.
Mon problème est qu'à chaque fois que j'ouvre et utilise Dantz Retrospect Express (pour faire une duplication de mon système ou autre chose) lorsque je redémmare mon Mac, une fois sous Mac OS X (10.4.6) j'ai le message d'erreur suivant :
Les paramètres de sécurité du dossier ouverture au démarrage (/bibliothèque/StarupItems/) ne sont pas correctes.

J'ai le choix entre "Décider plus tard" et "réparer", je fais donc "Réparer".

Un second message s'affiche :
Les paramètres de sécurité d'un élément du dossier ouverture au démarrage (/Library/StarupItems/Retrorun) ne sont pas corrects.

J'ai le choix entre "Décider plus tard", "Désactiver", Réparer".
Je choisi réparer.

Sachant que j'ai créé un Script sous Retrospect pour faire une duuplication du système une fois par semaine, j'ai donc cette erreur à chaque fois lorsque je relance mon Mac :confused:

Peut être que Dantz retrospect n'aime pas les Macs Intel ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur ;)
Merci d'avance.

Bien entendu, tu as lancé aussi une réparation des autorisations ?

Pascal 77 a dit:
As tu tenté de supprimer le script, puis de le recréer ?

Non, car il me suffit juste d'ouvrir Dantz Retrospect, de ne rien faire avec, je le referme, et au prochain démarrage du Mac j'ai quand même 1 message d'erreur ?!

Mais je vais essayer de faire ce que tu me dis, vu qu'à chaque fermeture, il vérifie si le script est correcte....