Darwine et le chemin windows

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonjour,

Alors j'ai installé darwine, puis un jeu PC... mais après dans quel répertoire il l'a placé, comment je retrouve cette application ?

Merci

En fait grosso modo j'aurais aimé savoir comment désinstaller un jeu que j'ai installé avec darwine, vu que je ne sais pas où il l'a installé... :)

On peut installer des jeux avec darwin???
Y a quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement de ce programme??
Merci d'avance..

Regarde un peu si tu n'as pas un répertoire "Program Files", sous Win..(atchoum) c'est là que sont placés les programmes installés par l'utilisateur.

Oui mais il est où ce répertoire win atchoum ? ;)

Poste de travail ->[disque où est installé Windows (C: la plupart du temps)]->Program Files .
Moi aussi je voudrais bien savoir comment installer un jeu sur ce truc? :confused:

Mais je parle de darwine, pas de bootcamp, donc windows n'est pas installé, non ? Bref darwine il me met où les programmes que j'installe ?

Ben justement non, je ne l'ai pas trouvé :p

Le gars veut installer des jeux PC (des applications windows) sur son mac DONC il doit chercher des fichiers portant l'extension .exe(applications windows) CQFD :rateau:

Darwine est l'équivalent de WINE sur linux ... ;)

Pour le moment je n'arrive à faire tourner que les applis qui sont fournies avec, à savoir le démineur, la calculatrice, l'éditeur de registre, un explorateur windows, et divers petits trucs...

houlala63 a dit:
Le gars veut installer des jeux PC (des applications windows) sur son mac DONC il doit chercher des fichiers portant l'extension .exe(applications windows) CQFD
Il veut les désinstaller.

CQFD ouais...

pithiviers a dit:
Et quel jeux peuvent tourner avec?
J'ai fait tourner le jeu de flipper fourni avec Windows. C'est pas grand chose mais c'est un début.

En fait j'aurai aimé utiliser avec Darwine la partition du Winwows de Boot Camp (pour installer des jeux sur cette partition grâce à Darwine). Mais pour ça il aurait fallu une partition en FAT32. Et d'après certains témoignages de ce forum, paraîtrait que Windows via Boot Camp ne soit pas super stable sur une partition FAT32.