darwine

cinezoz

Membre enregistré
11 Mars 2008
1
0
bonjour a tous,
on m'a prete legalement un logiciel pour etudier des prix.
mais les fichiers sont en exe
j'ai un imac g 5 power pc
on m'a parle de wine ou darwine que j'ai telecharge legalement et je ne comprends pas comment cela fonctionne message d'erreur???? etc
j'ai aussi virtual pc mais quand j'ouvre l'image disque qui est monte sur le bureau depuis le cd pas d'extension rien ............je nage ................a l'aide
tres cordialement
romain