Dashboard Copperfield

Ycare

Membre actif
23 Juin 2005
273
12
Tokyo
Je suis au bord du gouffre, le désespoir m'envahit, mon problème est exactement celui cité ici.
Et pourtant j'ai tout essayé, virer les prefs (c'est bien dans Library/Preferences hein ?), reboot, kill dashboard, tout !

Et bah à chaque fois voilà ce qui se passe :

Racourçi Dashboard, il se charge (l'écran se grise), le petit plus apparait, aucun widget, bon.
J'ouvre la liste, j'en prend un et le met et le dispose, animation d'eau, il charge, et au moment où il a finit de charger, POUF Napu ! Pareil avec "Manage Widget' !

Tout ça parce que j'ai voulu installer le widget de Think Secret et qu'il n'a rien voulu entendre.

Donc grosso modo, même en virant les pref, j'ai les widgets "par défaut" qui apparaissent, puis ils se chargent, et là ils décide d'entrer dans la 4ème dimension.

Je vous en prie, aidez moi :casse:, je suis encore noob sur Mac hélas.

jojoleretour a dit:
insere le DVD de Tiger est réinstalle tiger

:mouais: Loin de moi l'idée de critiquer le conseil, mais j'ai vu mieux...

Néanmoins, dans ma panique j'ai un peu tout essayé, et j'ai trouvé, que ce put$in d'APE dénommé "Barmaid" (suivre le post sur les desktop) fonctionnait vraiment mal aec Dashboard, faisant disparaitre tout ce petit monde.

Mon problème est dorénavant résolu, et si par ailleurs quelqu'un sait comment désinstaller un des modules de l'APE sans le désinstaller entierement, je ne serais pas contre, j'aurais l'esprit vraiment tranquille ainsi.

Merci de m'avoir lu et désolé du dérangement ! :zen: