Bureautique Dashlane ne fonctionne plus

papoupoupou84

Membre actif
9 Janvier 2019
415
7
70
Bonjour
J'utilise Dashlane pour mes mots de passes . Je l ai acheté sur l App Store . Avant on l installait sur la machine et on le lançait . Depuis environ un an il faut le lancer depuis l App Store . On fait ouvrir et la il se lance . il fonctionne bien sur mon MacBook avec Monterey mais plus sur mon Imac ver 10 15 7 Late 2013
Quand je veux le lancer il me dit qu il faut minimum Mac OS 12 . C est un peut ballo Merci
 
Juste pour suivre sur le sujet Dashlane. J'ai été un premier à l'installer, à l'époque gratuit un temps et j'ai bénéficié de sa gratuité jusqu'à ce jour. Sauf que sur mon bon vieux macpro 5.1, il me créait un .log de 234Go, quelque part dans ma Bibliotheque. C'est un peu beaucoup !

Je me retrouvais avec zéro espace libre et je pense que c'est entre autres l'extension qui prenait de la place pour rien. Sans doute un bug à cause du systeme non mis à jour.