Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Data Rescue II

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par sowell, 13 Septembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. sowell

sowell Nouveau membre

Inscrit:
    12 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    je suis en ce moment même en train de "sauver" des infos d'un disque dur externe qui à crashé.
    J'utilise pour ça Data Rescue II, le seul jusqu'à aujourd'hui qui m'ait permis de récupérer des fichiers sur ce disque là. Par contre, c'est d'une lenteur atroce, il tourne depuis 14h et n'a scanné "que" 18 Go, je dis bien scanné, donc sans rajouter le temps pour identifier les fichiers et les récupérer...
    Bref, je voudrais donc savoir si il est possible de supprimer du disque des fichiers déjà scannés pour gagner du temps la prochaine fois, pour ne pas que Data Rescue les scan une deuxième fois.
    Parce que là, pour 230 Go il m'annonce l'équivalent de 200 heures (!) de Scan uniquement.

A la limite du coup , je préfererais récupérer par vagues de 10 go ( en évitant bien sûr qu'il rescanne ce que j 'ai déjà pu récupérer.

Merci d'avance.

Ps: j'ai essayé la fonction Scan Rapide mais qui elle en revanche ne trouve rien !

2. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    DR2 est un canot de sauvetage, le dernier recours, pas une appli du quotidien, faut te faire raison, et le laisser aller au bout, si tu tiens à récupérer tes données. Cela dit, 230 Go de données perdues, sans sauvegarde, ça se paie, dans ton cas, le prix est de 200 H.

3. supermoquette

supermoquette Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    13 Mai 2002
    J'aime reçus:
    3 487
    Pourquoi ne pas avoir fait un restore complet en une fois de tout plutôt que d'aller y choper plusieurs fois des fichiers ??

Si c'est important laisse faire et restore tout.

4. supermoquette

supermoquette Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    13 Mai 2002
    J'aime reçus:
    3 487
    I feel a great disturbance in the force ... as if millions of backups suddenly ROFL and were suddenly silenced.

5. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    Believe in yourself you must, young padawan, in your mind all solutions are ! Don't worry, the right way to the dark side, the fear and the flood are :zen:

6. sowell

sowell Nouveau membre

Inscrit:
    12 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ok, merci pour vos réponses.
    Donc, si j'ai bien compris, il n'y a pas moyen de virer les fichiers déjà scannés, pas plus que de définir l'étendue de la recherche ( que des mp3, ou jpg etc.) ?

7. Dos Jones

Dos Jones Va modo va molo...
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    2 041
    Photorec le permet… C'est gratuit, j'ai même fait un tuto pour… T'ite recherche… :siffle:

8. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    Pas que je me souvienne. Pour une récup comme la tienne, faut même des fois prévoir un disque de réception largement plus grand que les données à récupérer (les 27 Go que j'ai récupéré pour une de nos petites camarades n'ont pas tenus au départ sur mon disque externe de 60 Go parce qu'il les a récupéré sous trois formes (par types, avec une arborescence reconstituée, et en vrac) pour au cas ou une défaillance se manifesterait dans l'une des tentatives.

9. sowell

sowell Nouveau membre

Inscrit:
    12 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos conseils, je vais aller faire une recherche pour PhotoRec du coup.

+

Modérateurs: Aliboron
Chargement...