iMac Date de naissance de mon Imac

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
bonjour,

je connais la date de fabrication de mon Imac, qui est 2013.
Ce que j'aimerai savoir c'est la date de 1er ouverture de l'Imac.
Y a t-il une date quelque part , terminal, rapport système....

Et j'ai la même question sur mon MBP de 2015

bonne journée
 
je n'ai plus de numero de serie sur l'imac, devant être réparé de la carte mère et de l'ecran, le reparateur aurait dût me remettre le numero, mais ne la pas fait.
j'aurai beaucoup d'exercice a faire pour regarder en dessous du socle, donc pas possible
j'aurai imaginé une commande terminal

pour ce qui est du MBP 2015, j'ai reussis sur le site que tu indiques, mais il n'y a pas d'information a ce sujet

merci sly54
 
Bonjour,
et dans le menu pomme -> A propos de ce Mac ?
Alors j'ai qq part sur le forum que l'on pouvait obtenir la date de fabrication du Mac lui-même et non la série avec coconutID c'est déjà un peu plus précis mais ça ne te donne pas la date de la première mise en service :(

Tu es trop rapide @Sly54 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Eh les "coco", je sais que ma memoire est très faillible, mais je connais , un peu, "a propos de ce mac "
les revendeurs ont un logiciel pour remettre son numero de serie...mais on parle de deplacer un Imac !!!
 
Tu es trop rapide @Sly54 ;)
:):):)


Eh les "coco", je sais que ma memoire est très faillible, mais je connais , un peu, "a propos de ce mac "
les revendeurs ont un logiciel pour remettre son numero de serie...mais on parle de deplacer un Imac !!!
J'imagine alors que c'est pareil dans Information Système ?

Parce que si ces info ne sont pas entrées, je ne vois pas comment une commande Terminal pourrait aller chercher l'info…