Date de sortie officielle de Leopard ?

bobob2

Membre confirmé
3 Septembre 2007
65
0
34
Bonjour,

je suis encore sur PC (et oui. !!!! encore!!! :mad: ) j'attends impatiemment la sortie de Leopard pour acquérir mon Macbook, connaissez-vous la date de sortie officielle ?

Merci beaucoup:)
 
Bonjour,

je suis encore sur PC (et oui. !!!! encore!!! :mad: ) j'attends impatiemment la sortie de Leopard pour acquérir mon Macbook, connaissez-vous la date de sortie officielle ?

Merci beaucoup:)
Si Apple ne nous pose pas un lapin ce devrait être courant octobre… ;)
 
  • J’aime
Réactions: al02 et divoli
Et si je craque pour un nouvel IMac aujourd'hui, est-ce que j'ai une chance de pouvoir bénéficier de Léopard en envoi simple (si mes souvenirs sont bons, un achat 30 jours avant la sortie d'un nouvel OS permet d'en bénéficier gratuitement sur simple demande) ?
 
Tes souvenirs ne sont pas bons.

Ben si pourtant, j'ai déjà procédé de la sorte à l'achat d'un PB G4 (ou Mac Mini, j'sais plus) alors que Tiger sortait 3 ou 4 semaines après. J'ai fait la demande via le site d'Apple, envoyé les frais de port (à peu prés 15 euros) et j'ai reçu le CD par la poste.

Ah, d'ailleurs, je viens de retrouver, non pas la facture mais la "delivery note" daté du 29/04/2005 faisant état d'un CD de Mac OS X 10.4 UTD Fulfillment.

Scan possible pour les plus sceptiques ;))
 
Pour Info, un copine a acheté son Macbook a la Fnac il y a 2 jours, ils lui ont donné un coupon qui lui permettra de reclamer son Leopard, son Lapin, ce qu'elle veut.
 
oui enfin bon, pour le scan, c'était juste de la provoc'...
là tu nous dévoile tout un PAN de ta vie...
mais cela prouve aussi que tu as raison, et je m'incline (devant le cadavre de staby pour le coup :D )
 
Ah mais je ne sais pas résister à la provocation ;)
Tout ça ne répond pas à ma question initiale. Je crois que le plus sage est d'attendre la sortie de Léopard après tout.
Ou alors, je retente le coup cette fois ci et si cela fonctionne, je mettrai le nouveau scan :D
 
Ok merci beaucoup pour vos réponses, je vois donc qu'il n'y a pas de date précise d'annoncée par Apple.

Je ne sais pas si je dois attendre. Peut-être vont-ils changer les ordi aussi (look différent, +puissants...) avec le lancement du nouvel OS, non ?!!!:D
 
Pour Info, un copine a acheté son Macbook a la Fnac il y a 2 jours, ils lui ont donné un coupon qui lui permettra de reclamer son Leopard, son Lapin, ce qu'elle veut.

Vrai de vrai???? Parceque moi j'aurai mon macbook pro d'ici une semaine(ou 2) par la fnac... et même si je préfère avoir Tiger pour l'instant, vu qu'il sera surrement beaucoup plus stable que léopard à sa sortie... ca me permettrai de vavoir pour plus tard pas cher!
 
Merci pour toutes vos réponses. Si quelqu'un à du nouveau dans les prochaines semaines : n'hésitez pas à nous en informer.

Merci :D
 
Je l'attends aussi avec impatience moi ce léopard, ça fait un an que j'économise pour mon Imac, maintenant que j'ai les sous sous, reste plus que la bête :D . J'espère que ça va être début octobre...