DD compatible avec MAJ EFI 1.7

Flux13

Membre enregistré
12 Septembre 2009
2
0
Bonjour,

Quel disque dur interne 7400tr/min (pour un MacBook Pro 13"), est compatible avec la mise à jour EFI 1.7 ?

Cordialement

Difficile de répondre, ceux vendu par Apple devrait être compatible mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas :mad:
Sur les dernier MacBook Pro unibody de mi-2009, le 500 Go Seagate Momentus 7200. Sata est incompatible avec la mise à jour EFI 1.7 .

C’est déjà fait, mais pour ma part c’est en cherchant dans des sites US que j’ai trouvé la solution et que je suis redescendu de la maj. EFI 1.7 .a la EFI 1.6 grâce a un petit programme je peux ENFIN faire marcher mon DD de 500 Go tout neuf dans mon macbook pro également tout neuf.

Je viens de faire cette mise à jour "mise à jour de performance", est-ce-que ça veut dire que je peux changer mon DD sans m'inquiéter de la version de l'EFI ?

Apparemment oui d'après les feed back lue sur mac bidouille , Apple a enfin bouger vue l'ampleur du pbl il était temps .
Je vais demain repasser en EFI 1.7 et faire cette "mise à jour de performance" et je vous donnerez le résultât des courses