DD ext Principal

redtox

Membre actif
12 Avril 2008
142
1
31320
bonjour
J'ai installé OSX sur un dd ext firewire 800 ( j'entends déjà crier au scandale)
ben oui 300 eurs pour changer le dd interne qui marche mais à l'étroit, le scandale est là.
Bon enfin j'ai un imac alu 4Mo ram et 320 petit Go qui paraissait enorme quand je l'ai acheté.
Mon PB c'est que tout fonctionne trés bien ( à part le boot un peut long ), seulement je n'ai aucune icones sur le bureau saub celle du DDext usb pour Time machine
peut on faire qque chose ? le DD interne est formaté Mac mais vide peut etre linux un jour
mais ça à marché une fois & plus moyen .

HELP...merci

et vous avez essayé de le monter avec utilitaire de disque ?

j'entends déjà crier au scandale

Pourquoi ?

Où pourrait être le scandale ?

J'ai moi même un disque externe sur lequel j'ai installé OS X, et ça fonctionne parfaitement.

Quel est ton véritable problème ?

c'est à dire de le monter ??
si c'est les vérifications de permissions, d'états des disks oui sinon je ne sais pas faire.
merci de m'aider et d'avoir répondu si vite

---------- Nouveau message ajouté à 14h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h51 ----------

Pourquoi ?

Où pourrait être le scandale ?

J'ai moi même un disque externe sur lequel j'ai installé OS X, et ça fonctionne parfaitement.

il y a des puristes pas très tolérants sur les essais MAC j'en ai déjà fait les frais
Heureusement ce n'est pas la majorité , la preuve

il y a des puristes pas très tolérants sur les essais MAC

C'est quoi les "essais MAC" ?

Je veux bien croire que les "essais MAC" ont un rapport avec ton problème, mais j'avoue ne rien comprendre.

Quelques explications me semblent nécessaires.

c'est à dire de le monter ??
si c'est les vérifications de permissions, d'états des disks oui sinon je ne sais pas faire.
merci de m'aider et d'avoir répondu si vite
dans l'utilitaire de disque votre DDE et votre DDI devraient apparaître. Si vous sélectionnez le DDI, est-ce que le bouton "Monter" (en haut de la fenêtre) est actif ? Si oui, est-ce qu'en cliquant dessus vous pouvez monter votre DDI ?