K kemp Membre confirmé 20 Janvier 2003 90 0 24 Mai 2003 #1 Je possède un disque dur externe de marque LaCie de 20gigas usb, celui-ci monte sans prpblême sur mon imac/système 9.02. Comment faut-il faire pour que ce disque soit également reconnu sur pc (window xp). merci d'avance
Je possède un disque dur externe de marque LaCie de 20gigas usb, celui-ci monte sans prpblême sur mon imac/système 9.02. Comment faut-il faire pour que ce disque soit également reconnu sur pc (window xp). merci d'avance
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 24 Mai 2003 #2 L'idéal est que tu reformates ce DD sur le PC en fat32, il sera vu par les 2 environnements... Voir le sujet ici... Sous winmachin XP : - Paramètres panneau config - outils administration - gestion de l'ordinateur - stockage - gestion disque... Bon courrage...
L'idéal est que tu reformates ce DD sur le PC en fat32, il sera vu par les 2 environnements... Voir le sujet ici... Sous winmachin XP : - Paramètres panneau config - outils administration - gestion de l'ordinateur - stockage - gestion disque... Bon courrage...