Moins d'Un An
personnellement mon WD my book de 250 go n'est jamais monté (en FW) sur mon imac alu. Il n'apparait d'ailleur pas dans l'utilitaire de disque une fois connecté.Mon autre DD Lacie, ma cam, mon ipod, nickel, mais ce $#&"*@! jamais. Je le laisse donc en usb2.
questionJ'ai le meme probleme, enfin presque. Mon Kwest 400 Go se monte (et encore pas toujours) mais quand je clique dessus, tout se met a beuguer et l'ordi ne répond plus. J'accede des fois au contenu du disque mais je peux pas esperer cliquer à nouveau..:rolleyes:
J'ajoute que le voyant du disque clignote.
En achetant le mien à la fnac (désolé pour tous les anti-fnac, mais c'est quand même pratique comme centre culturel : livre, multimédia, etc, ) j'ai croisé "le super agent WD" qui faisait je ne sais quoi ici mais qui a quand même pris le temps de me faire la pub de son produit, de me dire que lui aussi avait un mac, (un 24" juste après sa sortie, rraaahhh les boules, je vais me lancer dans les disques durs) et qui m'a affirmé qu'il n'y avait qu'un retour de DD sur 1 000 000.
Conclusion, c'est vraiment pas de chance NoNo![]()
:d
en meme temps, n'oublie pas que c'est un commercial... :siffle:![]()