DD externe LaCie Thunderbolt et Aperture

Nekro

Membre confirmé
16 Juillet 2011
29
0
53
Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition pour mes sauvegardes perso d'un DD externe Lacie de 1 To Thunderbolt (avec le cable en or massif qui va avec ...).

Les débits sont conformes à l'attendus, un vrai bonheur pour déplacer / sauvegarder des gros fichiers. 1 go en 6 ou 7 secondes :)

Toutefois, un fichier ne veut pas se copier facilement, il s'agit de l'aperture library (qui fait 40 go). Le débit est d'une lenteur incroyable pour ce fichier et uniquement ce fichier. En fait, le début ralenti au fur et à mesure pour tendre vers zéro. Bien pire qu'en USB, à tel point que j'abandonne à chaque fois au bout de quelques minutes.

J'ai pris soin de quitter les applis utilisant ce fichier (donc Aperture), mais rien ne s'améliore. Y 'a t'il une astuce pour regler ce problème.

Par avance merci de votre aide.
 
Un petit "Up" pour la même question : pratiquement impossible de sauvegarder la bibliothèque "Aperture" tellement ça devient lent petit à petit.....

Plusieurs disques durs externes en USB2 testés avec le même problème.....

Quelqu'un a résolu le mystère ???

:confused:

Note du modo : ben ici, non, parce que là, je ne vois pas où est le problème de périphérique, à l'évidence, il s'agit d'un problème "système" ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: