Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

DD externe planté !!!! que faire

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par mxmac, 5 Septembre 2003.

Modérateurs: Locke
  1. mxmac

mxmac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Mai 2002
    J'aime reçus:
    121
    j'ai une amie qui m'a confié en déséspoire de cause son disque dure externe qu'elle a planté en le "réparant" avec systeme works de norton ! (elle est sous 9)

le dure est un maxtor dans un boitier firewire, quand on le branche il renvoie le message d'erreur classique comme si il n'été pas initialisé !!! sous 10 sos disque le voit mais refuse de le réparer !!!!

je me demande si je ne peut pas tenter de l'initialiser puis de tenter de récuperer la donnée encore presente sur le disque !!! risqué ? stupide ? suicidaire ou simplement faisable ???

y'a une autres solution ?

2. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Risqué quand même. Déjà utilisé Norton c'est très risqué. Avant de réparer un disque dur il faut en faire une sauvegarde ...

Il faut peut-être essayer Drive X.

3. roro

roro Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    31
    fais des recherches dans ce forum, tu verras que tu n'es pas le seul à avoir des pbms de dd.
    Perso, disk warrior a été très efficace. Drive 10 sans inefficace dans mon cas.

Modérateurs: Locke
Chargement...