DD imac HS

c'est bizarre moi j'ai l'inverse... During reinstallation, connect the cable with no stripes to the socket marked CH0, the cable with one stripe to CH1, and the cable with two stripes to CH2.
Je ne te parle pas de la disposition, mais de vérifier que ces connecteurs sont bien en place. Si tu n'y a pas touché, alors ils sont en bonne place.
C'est quoi de l'autre coté ?
Moi je ne peux pas voir, mais c'est l'arrivée sur la carte mère.
 
Je ne te parle pas de la disposition, mais de vérifier que ces connecteurs sont bien en place. Si tu n'y a pas touché, alors ils sont en bonne place.

Moi je ne peux pas voir, mais c'est l'arrivée sur la carte mère.
la carte est vissé est brochée sur la carte mere. elle ne bouge pas. ca m'inquiete un peu cette histoire. Ca fonctionnait bien le wifi
 
la carte est vissé est brochée sur la carte mere. elle ne bouge pas. ca m'inquiete un peu cette histoire. Ca fonctionnait bien le wifi
Tu n'as fait aucune modification de ta version de macOS entretemps ?

Sinon, essaie...
Fais donc une réinstallation de ta version de macOS en cours par dessus, ça ne touchera que les fichiers système et aucun autre fichier.
 
non je b'ai rien fait... j'attendais la nappe.... du coup avec un ssd c'est quoi la procedure pour reinstaller ?
Option-Command-R au demarrage ?


J'ai une planete qui tourne avec un decompte de 20". Il telecharge le systeme? Si c'est le cas c'est que le wifi fonctionne ?
 
Dernière édition:
bon finalement j'ai fait un cmd + R, et j'ai cliqué sur reinstaller. Ca parait tres long mais j'ai l'impression qu'il telecharge l'OS. 5h30... je verrai demain matin.... j'ai à peine 8mega descendant que ma connexion.