DD multimedia fonctionnalités NAS

Thalantas

Membre actif
21 Mars 2007
159
0
36
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un disque dur multimédia, pouvant lire mes filmes sur la TV mais aussi avec un client torrent/usenet et la cerise sur le gateau, le mieux serait d'avoir accès a mes données via internet si cela était possible.

J'ai vue quelque modèles sur macway, mais aucun faisant référence au torrent ou accès via internet.

J'aimerai savoir quel est la "bête" du moment, avec la plus grosse communauté.
Je ne souhaite pas investir dans un NAS car trop gros, bruyant et généralement pas bien adapté pour la télévision.

Mon budget est de 100-150€

Merci à tous pour votre aide! il me tarde d'en savoir plus sur les disques dur multimédia!
 
Petite précision, je préfèrerai que ce soit un modèle uniquement pour les 2,5 pouces (dans un soucis d'avoir un produit nomade).
 
Je n'ai pas encore acheté, mais ca a l'air de répondre à mes besoins. Même si c'est un NAS, il convient s'il est exploité avec une télé prenant en compte le réseau. (protocole DLNA). Silencieux apparemment

http://www.ldlc.com/fiche/PB00094107.html

J'aime bien pouvoir (a priori) controler ma bibliotheque itunes audio depuis un ipod en wifi, et connecté à l'ampli du salon. A confirmer

A voir si qq'1 trouve mieux...
 
Merci pour ta réponse,

Mais je pensais déjà acheter un Synology avant cependant ils n'ont pas un seul connectiques pour être branchés a une TV et hors mis l'accès a distance de mes données et télécharger un peu pendant que je ne suis pas chez moi et Time Machine, je n'ai pas besoin d'un NAS...

J'ai trouvé une très bonne solution en revanche. Un DD multimedia qui a les fonctions de NAS que j'attend et une interface (a mon goût) super belle.

Le voila: http://go.iomega.com/fr/products/mu...nplay-director/?partner=4720#overviewItem_tab

Tu en penses quoi ?
 
ca m'a l'air pas mal du tout !!! Que ne fait il pas que fais un NAS ? :)
Je vais chercher des comparatifs.

Comment se connecte le lecteur MP3 ? Wifi ?
J'espère que tu donneras un avis après install et utilisation.

A+


(le synology, je pense le brancher en Ethernet à la télé)
 
tu as une télé avec un port ethernet ?
Je préfère m'orienter vers un DD multimedia car plus adapté a toute les TV. Je suis étudiant a Paris et actuellement au Mexique, je ne décide pas quel télé se retrouve face a moi donc je préfère le bon vieux cable de trois couleur qui se branche sur toute les TV!