DD multimédia pour MKV sur ma télé

spycker

Membre actif
13 Janvier 2010
126
2
thomasjarryphoto.com
Bonsoir a vous,

Voilà je cherche un DD multimédia pour lire sur ma télé des films en full HD téléchargé sur le net qui sont en .mkv
Qui connaitrais une appareil de ce type correspondant à ce que je recherche? (compatible mac bien entendu).

Merci bien. :zen:

Spyck.

(PS: désolé si je fais un doublon, je ne pense pas, j'ai bien cherché mais on sait jamais)

C'est rigolo ce truc, mais les DD multimédia sont hasardeux à l'usage, devant la multitude de formats et codecs, ont a souvent des surprises, j'en ai fait l'expérience, malgré la mention décode le format avi et ses multiples codecs sur un western digital,, le mien ne passait pas, d'ou l'intérêt du retour d'expérience de ceux qui ont testé concrètement.

C'est rigolo ce truc, mais les DD multimédia sont hasardeux à l'usage, devant la multitude de formats et codecs, ont a souvent des surprises, j'en ai fait l'expérience, malgré la mention décode le format avi et ses multiples codecs sur un western digital,, le mien ne passait pas, d'ou l'intérêt du retour d'expérience de ceux qui ont testé concrètement.

C'est lequel que t'as (WD tv hd ou WD tv live)?

Comme je l'ai écris un peu plus haut , Apple TV + aTV Flash permettent de lire tous les formats y compris le conteneur mkv. J'en suis réellement satisfait.

Oui bien sûr, pour lire du MKV il en aura pour 269€ (AppleTv) + 50€ (aTV Flash) donc plus de 300€ alors que d'autre boitier coûte environ 100€.

Oui bien sûr ! Mais pour en avoir essayé un paquet de DDM , seul l'Apple Tv est celui qui est le plus abouti et le plus compatible mac. C'est mon avis et je le partage ;)

PS - Avec aTV Flash cela va de soi

Tout dépend de ce que on veut en faire, mais pour juste lire les formats les plus connus, pas besoin de plus. Je ne vois pas en quoi l'AppleTv est plus compatible que d'autre pour lire du MKV, sur le lien que j'ai mis ce boitier lis pratiquement tout les formats (MKV, AVI, MOV, JPEG, MP3...) en réseau avec le mac et tout marche nickel, explique moi comment l'AppleTv me permettrait de mieux lire ces fichiers???

ps: aTV Flash = résolution max. 1280x720 @ 24fps, 960x540 @ 30fps, c'est pas folichon quand même pour ce prix là.

Au fait de rien spycker, tu râle que personnes répond à ton topic et là quand tu a des pistes t'es plus là??? (je t'ai vu plusieurs fois connecté sur ce topic aujourd'hui...)m'enfin c'est pas grave on as l'habitude...

Au fait de rien spycker, tu râle que personnes répond à ton topic et là quand tu a des pistes t'es plus là??? (je t'ai vu plusieurs fois connecté sur ce topic aujourd'hui...)m'enfin c'est pas grave on as l'habitude...

Je suis désolé et je vous remercies pour toute ces réponse. Je bossais aujourd'hui donc j'alai jeté un coup d'oeil vite fait quand je recevais un mail macg, j'ai pas eu le temps d'aller voir les liens et de tout lire, voilà voilà, je me penche la dessus ce soir...
et encore merci à vous!!! :up::up:

---------- Nouveau message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h43 ----------

mouai mouai.... l'atv flash n'a pas l'air terrible terrible niveau definition.... :sick:

J'ai parfois l'impression que je ne pourrais jamais regarder les mkv que je telecharge, en 1080 sur mon téléviseur....

Tu rigole t'a pas regardé les liens que j'ai mis ou quoi? Tu as exactement ce qu'il te faut pour 100€ environ, ou alors explique mieux ce que tu veux...

Oui bien sûr, pour lire du MKV il en aura pour 269€ (AppleTv) + 50€ (aTV Flash) donc plus de 300€ alors que d'autre boitier coûte environ 100€.

Bonjour,

je cherchais justement un lecteur de ce genre lisant les .mkv (entre autres formats)
A ce prix et vu les commentaires d'utilisateur, je suis presque prêt à me lancer.

Une question toutefois : est il capable de lire les différentes pistes audio et éventuels sous-titres qui peuvent être contenus dans un fichier de ce type?

Merci d'avance.

Oui sur le wd tv live tu peut presque tout lire, tout ce je le lui est demandé de lire, il le lis que ce soit audio, vidéo sous titre ou pas et avec une fluidité excellente, bref pour le prix tu auras du mal à trouver mieux.