DD qui se remplit mais se vide pas.

Darfox

Membre actif
31 Décembre 2005
196
30
Lu

Bon alors tout d'abord je souhaite une bonne année à tous les membres de Mac Génération ;)

Et pour bien démarrer cette nouvelle année, j'ai une question xD.
En fait je boss pas mal avec des fichiers de 100 à 500 Mo. Donc il m'arrive de les supprimer aussi souvent que je les créer. Le problème c'est que malgrès que je les supprime mon DD n'as pas l'aire de libérer de l'espace. Pourtant je vide bien ma corbeille.
Je suis débutant sur Mac (mais pas sur les systèmes UNIX) et franchement ça m'embète parce qu'a ce ryhme la mon DD sera plein a craquer en moins de deux.
Donc si vous avez des solutions je suis prenneur :D

Merci d'avance.

Télécharge la démo d'omnidisksweeper et sweep ton disque : tu verras ou la place est prise.

Merci, c'est super util ce log.
Je pense que je vais m'en sortir avec ça.

supermoquette a dit:
Y en a un autre qu'a été mentionné y a deux jours, je cherche...
Disk Inventory X ? L'avantage c'est qu'il est gratuit, l'inconvénient c'est qu'il faut attendre qu'il scanne totalement le disque dur tandis qu'avec OmniDiskSweeper la taille des éléments est mise à jour au fur et à mesure du scan.

• J’aime
Réactions: supermoquette
Darfox a dit:
Lu

Bon alors tout d'abord je souhaite une bonne année à tous les membres de Mac Génération ;)

Et pour bien démarrer cette nouvelle année, j'ai une question xD.
En fait je boss pas mal avec des fichiers de 100 à 500 Mo. Donc il m'arrive de les supprimer aussi souvent que je les créer. Le problème c'est que malgrès que je les supprime mon DD n'as pas l'aire de libérer de l'espace. Pourtant je vide bien ma corbeille.
Je suis débutant sur Mac (mais pas sur les systèmes UNIX) et franchement ça m'embète parce qu'a ce ryhme la mon DD sera plein a craquer en moins de deux.
Donc si vous avez des solutions je suis prenneur :D

Merci d'avance.