DDE et CarbonCopyCloner

calor

Membre confirmé
20 Mai 2004
80
1
bonjour,
Tout ce qui se passe sur mon Disque dur interne (I.Mac G4 avec Panther) est automatiquement transmis à mon DDE.(j'utilise CarbonCopyCloner)
Comment faire alors pour avoir qqchose de sain sur le DDE,si j'en ai besoin?
je veux dire par exemple,que si j'ai "perdu" une application,je ne pourrai pas la "récupérer" sur le clone du DDE,puisqu'elle aura aussi disparu du DDE.
De même s'il s'agit d'un bugg!
En somme,comment desynchroniser cet attelage?
J'ajoute que je n'ai pas coché "synchroniser" dans la panneau des options de CCC.
A quoi peut bien servir la synchronisation?
Merci pour une explication. :confused:

calor a dit:
bonjour,
Tout ce qui se passe sur mon Disque dur interne (I.Mac G4 avec Panther) est automatiquement transmis à mon DDE.(j'utilise CarbonCopyCloner)
Comment faire alors pour avoir qqchose de sain sur le DDE,si j'en ai besoin?
je veux dire par exemple,que si j'ai "perdu" une application,je ne pourrai pas la "récupérer" sur le clone du DDE,puisqu'elle aura aussi disparu du DDE.
De même s'il s'agit d'un bugg!
En somme,comment desynchroniser cet attelage?
J'ajoute que je n'ai pas coché "synchroniser" dans la panneau des options de CCC.
A quoi peut bien servir la synchronisation?
Merci pour une explication. :confused:
Si j'ai bien compris, la synchronisation sert à obtenir une copie dans les 2 sens: de la source vers la cible et de la cible vers la source. :cool:
Pour ton problème, il faut, dans les "Préférences", décocher: "Synchronise source vers cible" et "Détruit éléments absents de source"...
Tu l'as sans doute déjà fait, consulte l'aide... :D qui est très complète.