de 10.2 à 10.3, comment on fait?

Statut
Ce sujet est fermé.

didirun

Membre confirmé
10 Juillet 2005
18
0
46
Bonjour, j'ai un PBk qui tourne sur OS 10.2 et je voudrais mettre 10.3 parce que mon Imac tourne sur 10.3. On m'a dit: fait un clone (ben voyons). J'ai donc fait un clone sans le dossier user (problème de capacité), mais le PB ne veut pas démarrer, il me met un langage bizarre avec le sugle du bouton de démarrage: ??? Est-ce que quelqu'un ssait quoi faire???

Merci pour tous renseignements.:confused:
 
didirun a dit:
Bonjour, j'ai un PBk qui tourne sur OS 10.2 et je voudrais mettre 10.3 parce que mon Imac tourne sur 10.3. On m'a dit: fait un clone (ben voyons). J'ai donc fait un clone sans le dossier user (problème de capacité), mais le PB ne veut pas démarrer, il me met un langage bizarre avec le sugle du bouton de démarrage: ??? Est-ce que quelqu'un ssait quoi faire???

Merci pour tous renseignements.:confused:

Bonsoir,

Pourquoi n'installes-tu pas 10.3 sur ton PB avec les cédéroms de ton iMac ?

:king:
 
didirun a dit:
Ben disons que les cd d'installation sont pour un imac g5, ce n'est pas gênant???

Je ne pense pas. Mac OS 10.3 est prévu pour le G3, le G4 et le G5 ;)

:king:
 
sur un autre site on m'a dit que le dvd d'installation fournit avec la machine ne marche que pour imac et c'est pour ça d'ailleurs que le clonage a planté... donc ce n'est même pas la peine que j'essaie d'installer mon dvd fourni avec le imac sur le portable (c'était trop beau). Apparemment seuls les dvd d'installations vendus séparélent sont valable pour tous...
Est-ce que la manip a déjà été tentée???
 
didirun a dit:
sur un autre site on m'a dit que le dvd d'installation fournit avec la machine ne marche que pour imac et c'est pour ça d'ailleurs que le clonage a planté... donc ce n'est même pas la peine que j'essaie d'installer mon dvd fourni avec le imac sur le portable (c'était trop beau). Apparemment seuls les dvd d'installations vendus séparélent sont valable pour tous...
Est-ce que la manip a déjà été tentée???

Bonsoir.

Pomme..........mise à jour des logiciels. :coucou:
 
Excuse :confused: :confused:
 
didirun a dit:
Bonjour, j'ai un PBk qui tourne sur OS 10.2 et je voudrais mettre 10.3 parce que mon Imac tourne sur 10.3. On m'a dit: fait un clone (ben voyons). J'ai donc fait un clone sans le dossier user (problème de capacité), mais le PB ne veut pas démarrer, il me met un langage bizarre avec le sugle du bouton de démarrage: ??? Est-ce que quelqu'un ssait quoi faire???

Merci pour tous renseignements.:confused:

Bienvenue sur Macgeneration...:) :zen:

Deux choses:

- Le post ne devrais pas etre dans la categorie portables mais dans Mac OS X,s'agissant d'un probléme de systeme...;)

- Une licence par version instalée sinon ca s'appel du piratage... qui n'est pas discuté sur macgeneration...:eek: :mad:

Mais je pense qu'un :modo: moderateur:modo: devrais d'ici peu faire le menage...:D

ABE
labebete
 
Statut
Ce sujet est fermé.