De 90 a 81 %

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 545
27
46
Bonjour

Je vient de faire la Maj Onyx (4.6.0) et fait un chek up , puis comme a mon habitude , j'ai lancé MalwareBytes et j'ai remarqué que j'ai plus que 81 % au lieu de 90 %

Pourquoi ?

Voir la pièce jointe 297087
 
Bonjour et excusez moi pour le double message !

mais répondez moi quand même !

Merci
 
Bonjour,
Tu as dû changer quelque chose parce moi j’ai testé exactement la même chose (passage en 4.6.0) et mon score Malewarebytes est toujours à 90% (MBP M1 sous Sonoma à jour également)
 
Bonjour
Dans Onyx,Maintenance,Autres , j'ai coché ça (en rouge) , ça pourrais être ça ?
Capture d’écran 2024-07-24 à 18.07.25.png
 
As-tu cliqué sur la fenêtre comportant le pourcentage dans Malwarebytes pour voir les modifications recommandées ? Pour ma part, il me donne 3 rubriques
  • Protection en temps réels à activer (c’est payant et pas indispensable)
  • Notifications et mises à jour : notifications à autoriser (mise à jour automatique en fonction)
  • Analyse des appareils : proposition de planifier les analyses (c’est payant)
 
Bonjour
Je viens de faire la Maj de malwarebyte (5.4.1) , et c'est repasser a 90 %
Merci quand même !
 
  • J’aime
Réactions: Bicus et Gerapp38
Dans Onyx,Maintenance,Autres , j'ai coché ça (en rouge) , ça pourrais être ça ?
Il n'y a aucun rapport entre Onyx et Malwarebytes, de plus ce que tu as encadré en rouge fait partie d'une version de Windows et qui n'a aucune influence ou impact dans une version de macOS. Pour ma part, je n'installe Malwarebytes que par curiosité et ensuite je le désinstalle, ce qui fait que je suis tout le temps à 100 %. :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour
Je viens de faire la Maj d'onyx (4.6.1)et j'ai accepté qu'il vérifie les "système events" (chose que je n'aurait pas du faire) , puis j'ai ouvert Malwarebyte et je suis passer de 90 à 81 %
Pourquoi ?
Merci
Capture d’écran 2024-09-08 à 18.56.39.png