De FCE vers Dailymotion...svp de l'aide

clo2

Membre confirmé
24 Novembre 2009
10
0
Bonjour a toutes la communauté, merci de me lire

Je viens a vous une nouvelle fois car cela fait 1 semaine que je galère ...

Mon projet sous FCE est terminé, je veux a présent l'exporter et l'uploader sur Daily.
Seulement l'encodage reste pour moi un grand mistere pour ne pas dire une grosse misère .

Plusieurs choix s'offres a moi mais il y en a tellement...en bref cela fait 7 jours que je teste et reteste différentes façon d'encoder mais rien de bien convainquant.

Dans mon projet j'ai du Dv 4/3 du Dv 16/9 et du Full Hd 16/9...j'ai fait un upload asser simpas avant hier mais la qualité n'était pas terrible donc j'ai encore repris les recherche...et j'en suis a nouveau au stade 0.

Aidez moi svp je ne trouve aucuns tuto et aucuns sujet détaillé traitant le sujet...
Je ne sais même pas si le mieu est de créer la vidéo en 640 ou en 1280...

Merci
 
Bonjour,
j'avais résolu ce problème en exportant au format H264, résolution 1280x720.
De mémoire (je n'ai pas FCE sous la main) : Choisir Export -> conversion Quicktime -> format Mpeg-4 puis Options et choisir mp4 et format video=h264.
Mon film ne durait pas longtemps donc la taille à uploader était raisonnable (70Mo je crois).

Marvel
 
Non ce n'est pas bon la qualité est vraiment mauvaise...

J'en suis réduit a repasser chez YouTube, je fait un export avec FCex puis import avec iMovie puis export direct vers Youtube...dommage YouTube c'est 10min et daily 20....
 
Ça reviens au même...iMovie ne permet pas de charger directement sur Vimeo.

Et Vimeo ne partage pas les droits publicitaire :)