De gros problèmes sur Call of Duty 4

toinoulol67

Membre enregistré
30 Octobre 2008
5
0
Bonjour à tous
J'ai récemment acheté un MBP tout neuf, 15,4 pouces,2,53 Ghz, double CG etc etc.
J'ai aussi fait l'acquisition de COD4.
Comme vous pouvez l'imaginer, j'utilise la 9600M GT lorsque je joue.
Au début, aucun problème, tout marchait nickel.
Mais depuis quelques jours, mon écran a commencé à devenir très subitement noir lorsque je jouais, juste après un "éclair" blanc très bref. Le son est encore là, le MBP semble tourner, mais aucune image, noir complet. Rien d'autre à faire à part éteindre l'ordi à la barbare.
J'ai tout naturellement pensé à un problème de CG, j'ai donc fait quelques recherches sur le net. J'ai vu qu'on pouvait limiter la casse avec une petite appli nommée "smcFanControl" où l'on peut réguler la vitesse des ventilo. Et effectivement, j'ai moins d'écrans noir (mais j'en ai encore quelques-uns, même en baissant la qualité de l'image...). Je demande donc votre aide, vos témoignages, pour m'aider à résoudre complètement ce problème...

Mais ce n'est pas tout! Depuis hier, je n'arrive pas à jouer plus d'une vingtaine de minutes, car, en effet, j'ai un joli message "connection interrupted" en général au bout de ces 20 min. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai encore le net sur les autres appli, c'est donc un problème interne au jeu...
Que pensez-vous que je dois faire? Une réinstallation serait-elle efficace? D'où cela peut-il provenir?

Je vous remercie d'avance pour vos (j'espères) futures solutions :)
Cordialement
 
Ça sent le problème hardware non ? Dans ce cas la seule solution que je connaisse c'est le sav...
Pour la connexion, certaines applis sont plus sensibles que d'autres, cod4 m'a parut un peu susceptible, entre autre y'a pas mal de serveurs qui te mettent dehors quand le ping monte trop haut.
 
J'y ai pensé au sav, mais bon ça me fait un peu suer de renvoyer mon mac pour un jeu qui ne marche pas bien...
J'ai besoin de mon ordi portable pour les cours, en plus, donc c'est difficile.
Mais bon, s'il n'y a que ça à faire je le ferai
 
J'y ai pensé au sav, mais bon ça me fait un peu suer de renvoyer mon mac pour un jeu qui ne marche pas bien...
J'ai besoin de mon ordi portable pour les cours, en plus, donc c'est difficile.
Mais bon, s'il n'y a que ça à faire je le ferai
Passe voir dans un APR s'ils peuvent t'en dire plus alors, mais si c'est la carte 3D qu'a un problème, ça risque de ne pas se limiter à COD4, donc penses-y quand même avant d'arriver au bout de la garantie.
 
Pour être sûr que ce problème provient de ta carte graphique 9600, essaye avec la 9400. Les FPS vont chuter, bien sûr, mais tu seras fixé sur le fonctionnement de la 9600.;)