de ichat à ichat... quelle vitese

Madmac

Membre expert
Club iGen
5 Juin 2000
1 277
28
64
Grenoble
J'ai iChat AV....
Mon frère a iChat AV
J'ai une sony DCR..... dernier cri...
Il a une iSight...

je me vois, il se voit, mais qd nous essayons de nous connecter, le message d'erreur est:

2004-10-18 21:36:04 +0200: La bande passante est insuffisante pour gérer la conférence.
Une bande passante avec une vitesse de 7 kbps upstream et 7 kbps downstream a été détectée ; 50 kbps sont requis.


nous avons chacun une connection adsl 1024 chez free...
que nous manque-t'il ?
 
viens sur le toubarvert et demande a faire un test pour voir quelle config ne marche pas :zen:
 
le toubarvet est un forum de discussion de macgé
sous icaht tu fait pomme + G et tapes alors toubarvert
dis bonjour soit polis et hop demande un coup de main :zen:
 
naas a dit:
le toubarvet est un forum de discussion de macgé
sous icaht tu fait pomme + G et tapes alors toubarvert
dis bonjour soit polis et hop demande un coup de main :zen:


bien chef.... :D


à ce soir... :up:
 
naas a dit:
mon pseudo iam est irishferley si tu veux ;)

sur le toubarvert... pas d'aide... ils se sont moqués... Traités de Newbies...

tu n'es pas connecté sur AIM... on essayera à l'occasion..
mon pseudo est Pascal9462

à+
 
  • J’aime
Réactions: naas
Madmac a dit:
sur le toubarvert... pas d'aide... ils se sont moqués... Traités de Newbies...

tu n'es pas connecté sur AIM... on essayera à l'occasion..
mon pseudo est Pascal9462

à+
Faut pas prendre la mouche, les gens là aiment déconner ;)

Faut persévérer et papoter un peu avec nous :) c'est bizarre aux premiers abords mais on s'y fait :D
 
Madmac je t'ai envoyé un mp (message privé)
désolé pour le toubarvert, je pensais que tu pourrais y trouver de l'aide :heu: