J'ai iChat AV....
Mon frère a iChat AV
J'ai une sony DCR..... dernier cri...
Il a une iSight...
je me vois, il se voit, mais qd nous essayons de nous connecter, le message d'erreur est:
2004-10-18 21:36:04 +0200: La bande passante est insuffisante pour gérer la conférence.
Une bande passante avec une vitesse de 7 kbps upstream et 7 kbps downstream a été détectée ; 50 kbps sont requis.
nous avons chacun une connection adsl 1024 chez free...
que nous manque-t'il ?
Mon frère a iChat AV
J'ai une sony DCR..... dernier cri...
Il a une iSight...
je me vois, il se voit, mais qd nous essayons de nous connecter, le message d'erreur est:
2004-10-18 21:36:04 +0200: La bande passante est insuffisante pour gérer la conférence.
Une bande passante avec une vitesse de 7 kbps upstream et 7 kbps downstream a été détectée ; 50 kbps sont requis.
nous avons chacun une connection adsl 1024 chez free...
que nous manque-t'il ?